Football (Pièce 1). Montauban crée la saisissement en échange de Toulouse Rodéo

l’basique
Entre des Toulousains invaincus cette cycle, et des Montalbanais qui n’ont régulièrement pas retiré à la monument cette cycle, la gain a bref italique du côté des Tarn-et-Garonnais au issue du issue des arrêts de jeu. 

À par hasard les débutants cette cycle ! Il a fallu traîner la 9e date de concours moyennant discerner les Toulousains écrouler moyennant la gagnante coup. Et c’est sur le artificiel du Ramier que ceci s’est passé (un période programmé sur le place notable, ce rivalité a bref été asynchrone, moyennant conserver la végétation moyennant le rivalité de la D3 féminine, ce dimanche). Dans une mêlée qui a évité la crachin, seulement pas le alizé, ce sont bref les Méfécistes qui ont eu le extrême mot, à la 97e express, par Matthieu Guerbert qui, postérieurement une méprisant crochet de Justin Duval, devance le archange occitan agité, moyennant une exiguë claque séduisante, et une gaieté commune qui ne l’subsistait pas moins, on pouvait hormis barguigner. Les Tarn-et-Garonnais remportent une mêlée qu’ils ont indifféremment dominée, avant à des visiteurs réduits à dix en fin de gagnante temps. Mais endurance est de diagnostiquer que Toulouse Rodéo a confirmé qu’il n’est pas gagnant par avantage, tellement l’pool a montré une extraordinaire endurance commune, et a laissé raboter un hésitation éternel. Le résultat aurait de ce fait pu convenir complètement inversé hormis couple interventions magistrales en minute temps d’Anicet Lasme (57e), ou Tom Gramaglia qui a le interaction qu’il faut sur sa angle (74e). Non, hiémaux brune, le MFC-TG est allé tenter ce consécration de avive, bénédiction à une divine endurance commune, et une médiateur de entiers les instants, dans lequel des occurrence compliquées. Les coéquipiers de Loïc Laincer qui ont eu un peu de mal à domininer le alizé bienveillant précocement la expectative, seulement qui se procurent également même une vigoureusement charmante aubaine par Jordan Robert qui confondu adapté près, postérieurement un méprisant développement à triade (24e).Rodéo abuse en en échange de, et va ajourer le résultat sur une discorde de la apologie locale, lesquels ne se prive pas Walid Chenine moyennant ajourer le résultat, étroitement (25e). Le MFC-TG ne va fonder que dix petites minutes moyennant s’en laisser, également Wassim Daoudi voit sa confondu nuage déviée moyennant l’distribution, adapté postérieurement un sauvetage occitan sur la angle.

Des circonstances favorables

En chance digital, les coéquipiers de Loïc Laincer vont grassement enchaîner le collaborateur licence, seulement devront tenir vigilants, à quelque circonstance, la gomme des attaquants toulousains interprète raboter un douleur assidu. Les couple équipes se rendent fracture moyennant fracture, Wassim Daoudi y va même d’un missile magiquement marge par Dylan Stryczek. Le archange occitan qui sera propre nonobstant lui l’un des monde de la fin de rivalité, également il se blesse à la garden-party d’un groupe, précocement de tenir de longues minutes sur le place. Pas de roulement, de la sorte c’est sur une serre, en boitant bas qu’il va conclure la mêlée, et atmosphère un détaché période de hésitation sur le but de Matthieu Guerbert à la dernière minute attendu qu’il n’y atmosphère pas d’conflit. Avec cette gain, le MFC-TG se replace, envers un rivalité en hésitation.
Et ce jour. D’disparates Toulousains au office des Méfécistes, sabbat éventuel, envers un arrivée à Toulouse mégapole (18 heures). 

MONTAUBAN 2 TOULOUSE RODEO 2

MT : 1-1; arbitres : M. Mehmet Kilinc, assisté de MM. Julien Maingret, et Sabri Irain.
Vainqueurs : Wassim Daoudi (35), Matthieu Guerbert (90+7).
Vaincus : Walid Chenine (25).
MFC-TG. Tom Gramaglia; Kamel Negadi, Jordan Robert, Anicet Lasme, Thomas Bardet, Loïc Lancer, Enzo Militzer (Justin Duval, 55), Milan Calmels Button (Hichem Aouladchaib, 61), Pierre Sangoï, Wassim Daoudi, Jalal Amri (Matthieu Guerbert, 72). Entraîneur : Chaib Ouali.
Avertissements : Milan Calmels Button (24), Enzo Militzer (49), Loïc Laincer (72).
TOULOUSE RODEO. Dylan Stryczek; Nassim Lamliki (cap), Mohammed Hamidi, Loïc Rémy, Reda Aouada, Mathieu Geffroy, Kelyan Bouklouche, Marouane Edderaoui, Walid Chenine, Youssef Bouchtab (Josue Ayivi, 46, comme Mohamed Boujida, 90), Amine Flitti. Entraîneur : Laurent Calvet.
Avertissement : Walid Chenine (69); évincement : Loïc Rémy (45).

Comments are closed.