Graulhet 3 – Cahors FC 2 0
Mi-temps : 1-0.
Buts dans Graulhet : (43e, 84e et 89e).
Cahors FC 2 s’est prosterné rigoureusement 3 à 0 sur le occasion d’une pool de Graulhet qui enchaîne une quatrième conquête d’affilée en concours.
Pour ce disgrâce, les jeunes joueurs de Yoann Choudjaye espéraient comploter à eux correction (couple nuls parce que Montauban 2 et Albi Marssac 2) cependant il n’en a nenni été, la erreur à une lauréate tour raide où les Graulhetois, en influence, ont capot les débats.
Plus rapides et incisifs, les nation de Julien se créent de belles ferraille. Il faudra le brio du archange lotois Paul Engelibert dans expatrier l’terme. Le concierge Cadurcien se signalera en détournant un penalty à la 25e express.
Mais il ne pourra nenni serré devanture la pause sur une toute-puissante dactylographie des vingt mètres qui permet aux Tarnais de imposer à la expectative.
Après la pause, branchement de attitude, ce sont les Lotois qui vont envahir maléfice du aérostat face une pool graulhétoise qui recule.
Les Cadurciens se créeront une antiquité par Delaplace qui ne peut berner le archange tarnais. Puis Habib Carreyrou et Robin se montraient hardi là-dedans la côté de contravention.
Mais là-dedans les dernières minutes de la accord, Graulhet allait contrarier les Lotois et accepter couple buts, lésion sur lésion, dans amener le résultat terminal à 3 à 0.
Après original journées de concours, Cahors est 12e et neuf et constamment a la pose d’une lauréate conquête.
Comments are closed.