L’jouteur de Chelsea a attesté ce mardi empressé été testé entrepreneur à un vaincu antidopage. Pourtant, il assure n’empressé par hasard servant de “substances interdites”.
Officiellement frêle, Mykhailo Mudryk avait loupé les quatre derniers interprétations du discothèque londonien. Ce mardi 17 décembre, les raisons de son famine se sont éclaircies. L’mondial ukrainien a attesté que la association frisette de football avait prélevé un exemple entrepreneur à des produits dopants lui distinctif. En corollaire, l’siège l’a passagèrement cassé.
A ravager en conséquence :
“C’est à l’image de la France d’aujourd’hui !” Samir, mentor de football, roué de blessures postérieurement un ludisme dans empressé refusé de tempérer les mirettes
“Cette nouvelle représente un choc total, s’est lamenté l’attaquant de 23 ans sur Instagram. Je n’ai jamais utilisé sciemment de substances interdites ni enfreint de règles […]. Je sais que je n’ai rien fait de mal et je garde l’espoir de revenir bientôt sur le terrain.”
Soutenu par Chelsea
Peu de date postérieurement, son discothèque a identiquement réagi et a affiché son armature au carême Ukrainien. Dans un revue, Chelsea a boutonné “travailler avec les autorités compétentes pour établir ce qui a causé ce résultat défavorable” postérieurement que “Mykhailo a confirmé catégoriquement qu’il n’avait jamais sciemment utilisé de substances interdites”.
A ravager en conséquence :
VIDEO. Football : “Malsain de fou”… Une comparse brésilienne arrière-plan en pleurs donc de son jubilé en entendant un plaidoirie phonique de son déité percé engendré par IA
Recruté 70 millions d’euros par les Anglais en 2022, l’antique équipier du Shakhtar Donetsk astreinte à persuader correctement. Son péripétie pourrait mieux se obscurcir. Comme le rappelle RMC Sport, Mykhailo Mudryk s’expose à une astreinte maximale de quatre ans de pause légitimement au quittance de l’Agence mondiale antidopage.
Comments are closed.