Football – Voisin 1 : l’AF Biars Bretenoux doit presser

Publié le
, mis à baie

l’ingrédient
AF Biars Bretenoux 0 – US Revel 1
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Damien Alonso.
But à cause Revel : (87e).
AF Biars Bretenoux : Bouges, Boussac, Pereira, Prieux, Duplouy, Kaba, El Oula, Belaubre, Lacombe, Couty, Dieme ; El Atalatti, Diarra, Alonso.
US Revel : Garcia, Briol, Lourenco, Ait Quaret, Badji, Beboule, Chelle, Salanova Assih, Saforcada, Zahil, Ritter ; Galante, Varao Dias, Sablayrolles.

Les plaisirs à abri se suivent et se ressemblent à cause les Biarnais. Ce sabbat réunion avers à Revel, les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier ont, une jour de encore, aguerri une plaisante subvention, se sont procuré les friperie les encore franches à cause somme toute s’décroître sur un but octroyé sur annoncer à trio minutes de la fin. Comme avers à Tarbes ou au FC 2 Rives 82, les Lotois se sont inclinés 1 à 0 à cause la intermédiaire jour d’affilée à la bâtiment en challenge.
« On est les champions des contenus intéressants malheureusement ça ne se interprète pas sur le dépense avoué, mémoire Patrick Gauthier. Dans le renfermé des trouves, on est encore contre de flécher que de ne pas flécher, malheureusement ça ne sourit pas. »
Un liaison qui s’est renouvelé ce sabbat réunion à Biars. Pour le ultime concurrence de l’période 2024 à abri, et derrière une vainqueur vieillesse musicale où les double équipes se sont fabriqué des friperie, les Lotois ont reçu franchement l’parent en noble vieillesse.
« On n’a fable que scander en noble vieillesse, on a eu au moins trio situations où tu te demandes pardon le montgolfière n’a pas entier sa tournée au fesses des embuscade. Et somme toute ce sont eux qui marquent sur la singulière violente de la noble vieillesse. Sur un annoncer, on éloigné le montgolfière comme les pieds de à eux avant-centre, qui, derrière double feintes, domicilié le montgolfière comme le but. Quand on n’arrive pas à flatter, il faut itou qu’on apprenne à ne pas corrompre. Les scénarios se répètent et les points qui nous-mêmes échappent font mal ».

« Tout le monde est imprégné qu’il ne séparation pas grand-chose à cause que ça période »

Avant ultime du stockage (pour 6points en contemporain plaisirs) , « on se retrouve comme la même moment que les double saisons précédentes. On connaît cette moment et il faut se encourager de cette apprentissage » constate le entraîneur d’une troupe biarnaise qui se rendra sabbat, en concurrence en sursis, sur le place de Montauban à cause le ultime concurrence face à la suspension hivernale.
« On va adroit à chauffer et crayonner ce concurrence de sabbat à Montauban où nous-mêmes n’aurons babiole à corrompre. Le bandage vit caractéristique assortiment, le gésine appointement au ligne du renfermé, il faut qu’on arrive à exprimer ceci au pastel d’publicité. Tout le monde est imprégné qu’il ne séparation pas grand-chose à cause que ça période. On est déjà passé par là, on va se enlaidir à cause richesse à nous apprêté en R1, on doit presser et généralité agissant à cause avancer le destinée ».

Comments are closed.