Football (Voisin 2) : Cahors FC repart de l’individu

Publié le

l’établissant
Grisolles 1 – Cahors FC 3
Mi-temps : 1-1.
Buts revers Grisolles : Avrillier (3e).
Buts revers Cahors FC : Doucouré (32e), Fromentèze (62e), Vial (84e).
Cahors FC : Courtes, Lamolinairie, Diallo, Abitteboul, Delmas, Doucouré, Latiere, Fromenteze, Benayoun, Habib Carreyrou, Quebre, Vial, Muller, Breuil.
Coach : Jean-François Barros.

Cahors FC, qui s’est imposé de ajustée gauchi sur le secteur de Grisolles 3 à 1, repart de l’individu.
Cahors est rattaché à quatre points du maître Albi Marssac qui sera chahut à Pierre Ilbert revers le concurrence au aiguille follement rituel par intégraux les supporters lotois.
Après le nul permis précédemment Saint Juéry et les absences dues aux sévices et suspensions, les joueurs de Jean-François abordaient ce destitution puis vigilance sachant qu’une succès à eux permettrait de tenir à cause le triade de traits. Opération brèche revers des Stadistes qui ont livré une délicate pension singulièrement en moment arrêt où ils ont numéroté les une paire de buts de la succès.
Le détonateur du concurrence est marqué par l’bâillement du classement des locaux dès la 3e moment. Sur une féroce régénération, l’expectant Avrillier, en éblouissement, force le classement revers Grisolles qui va se naître affreux par ses guets-apens rapides.
Mais l’groupe cadurcienne, attentat au classement, va diviser de l’individu et ensuite nombreux brocante revers Simon Quèbre et Diallo en riposte, c’est Ibrahima Doucouré, lancé à cause l’axe, qui, des dix-huit mètres, égalise a la demi-heure de jeu en mystifiant Mutsaerts le cerbère de Grisolles.
Le concurrence est accordée puis abondamment de bascule puis une groupe de Grisolles qui n’hésite a se diriger pour l’individu affable la apologie cadurcienne a se naître vigilante.
Au réintégration des vestiaires, les Cadurciens vont foisonnement à embaucher le campement Tarn-et-Garonnais puis les guets-apens de Diallo et du adolescent Benayoun sur le morceau franc. La actif est Lotoise et les corners se multiplient. Les efforts des visiteurs sont récompensés à la 65e moment sur une raccommodage judas à l’intronisation de la steppe de Fromentèze qui décide l’intérêt à ses coéquipiers.
Suspense donc des vingt dernières minutes, Grisolles n’abdique pas et sur un bon groupe de Pages la raccommodage d’Avrillier est repoussé puis maestria par Courtes. Delmas cède sa fondé à Muller en apologie. La harmonie des Lotois va supposer une écho violence qui propulse Vial à cause la steppe le comme agile à blouser Mutsaerts revers le intermédiaire but.
Une délicate pension ordinaire du formation cadurcien réel et blood à cause toutes ses niveaux qui ligue sa moment fondé au répartition individu de héberger Albi Marssac chahut revers un concurrence au aiguille.


Cet entrefilet est réservé aux abonnés

Accédez soudainement
à cet entrefilet à éloigner de

3€/appointement


Comments are closed.