Après actif subi une répression au Grand Prix du Qatar, le marinier batave avait informé George Russel d’recherche façade les commissaires. Ce vendredi 5 décembre, l’Anglais s’est évident en critiquant abondamment son antagoniste.
C’est la différend du époque comme le paddock. Et la dernière banderille plantée par Georges Russell ne devrait pas diminuer les tensions. Le marinier Mercedes a répondu aux récentes pièges de Max Verstappen à son opposé. Il l’accuse même de l’actif menacé hors champ du Grand Prix du Qatar.
A deviner comme :
Michael Schumacher : des centaines de annales volés… Comment un protection du ordre et ses complices ont volontaire arracher 15 millions d’euros à la généalogie
“Samedi soir, il a dit qu’il allait faire exprès de me percuter et, je cite, ‘mettre ma putain de tête dans le mur’, a-t-il assuré avant le GP d’Abu Dhabi. Remettre en question l’intégrité de quelqu’un tout en tenant des propos comme ça la veille, je trouve cela très ironique, et je ne vais pas rester là assis et l’accepter.”
“Il peut aller se faire foutre”
Georges Russell ne s’est pas contenté de cette assurance. Même s’il a félicité les qualités de marinier de Max Verstappen, l’Anglais a fustigé le allure d’un “homme au sommet de ce sport et qui se croit au-dessus des lois.”
A deviner comme :
VIDEO. Formule 1 : “L’équipe m’avait dit de ne pas le faire”… L’formidable emplette de imprudent Lando Norris, qui tendeur la gain à Oscar Piastri
La passage d’armoiries a trouvé sa entrée au Qatar, le vacance nouveau. Le prochain quadruple caîd du monde avait écopé d’une établi de répression sur la balustrade contre actif gêné Russell oscillant les qualifications en tordant immodérément pas à pas. Selon Max Verstappen, l’contenance rusé de son antagoniste avait influencé les commissaires. “Il peut aller se faire foutre, avait-il lâché à la télévision néerlandaise. Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.” Ça sépulcre ressources, la hors de saison se termine ce dimanche.
Comments are closed.