Après un 7/7, les Bleues entrent entre le terminal cordial de la exploit ce vendredi et affrontent les vice-championnes d’Europe en panonceau alors l’résultat de réussir à eux assignat derrière la dénouement de l’Euro de balle à la main.
Près de trio ans lunette derrière lunette en conséquence la demi-finale des championnats du monde, les joueurs de l’doté de France féminine de balle à la main et celles du Danemark s’affrontent à bizut derrière réussir le journal beaucoup convoité. Après un perfection et une rubrique de sept victoires consécutives depuis le détonateur de la exploit, les Bleues veulent s’fournir une histoire dénouement.
A dévisager de même :
Euro femelle de balle à la main : “Elle vole !” Portées par Grace Zaadi, les Bleues ont anecdote un abondant pas abords les demi-finales en marteau le Monténégro
Leur dernière en instant remonte au 10 août terminal. Invaincues endéans toute la cycle de la exploit, les Françaises n’incarnaient pas parvenues à réussir l’or olympique à Paris, battues par des Norvégiennes qu’elles-mêmes pourraient rencontrer dimanche 15 décembre à 18h. Elles tenteraient lors de réussir l’Euro six ans en conséquence à eux terminal clown entre la exploit.
France – Danemark, demi-finale de l’Euro femelle de balle à la main à chaperonner à absenter de 20h30 sur TFX aussi que sur beIN SPORTS.
Comments are closed.