François Hollande et Julie Gayet ont livré à elles hutte parisienne en 2022 verso appareiller en Corrèze. Cette abandon a pardonné au ménage d’encaisser une importante gain et a contribué à boursicoteur surfiler les somme comme le part. Le ménage vit depuis sur les éminences de Tulle en Corrèze.
Une abandon immobilière qui valait le cassure d’aspirer. En 2020, François Hollande et Julie Gayet mettent en abandon à elles hutte à Paris achetée un an principalement tôt par l’débutante. Située à sympathie du bercail Montsouris comme le 14e région, cette pavillon des années 20 dispose d’une partie pratique de 200 m² et d’un potager de 70 m².
En deux appointement de régularité, François Hollande et Julie Gayet ont aguerri d’nécessaires besognes. “Ils ont tout cassé à l’intérieur […]. Ils ont même fait installer un ascenseur et fait venir des arbres de haute tige dans le jardin”, expliquait un parent comme Le Parisien en 2023. Mais la hutte a un gluant infirmité : on y entend le climat de la ventilateur de l’académie mutualiste Montsouris.
La pavillon enjeu en abandon en 2020 soumis un adjudicataire en 2022. Elle est vendue 3,3 millions d’euros, sinon principalement de 16 000 euros le mètre châle. Trois ans principalement tôt, Julie Gayet l’avait achetée 2 millions d’euros sinon 12 000 euros le mètre châle. “Ce prix est un record dans la rue. Ça a fait exploser la valeur. Depuis, tout le monde veut vendre à ce tarif”, explique une professionnelle de l’immobilier à nos confrères.
“Une maison d’exception”
François Hollande et Julie Gayet ont quitté Paris verso la Corrèze, le domaine électoral de l’chevronné chef de la Mentionné. Ils ont inquiet une hutte de chef du XIXe moment, fréquence Belle règne, sur les éminences de Tulle d’une surface de 2800 m² comme un bercail étalé de 3000 m². Le Journal de la Maison décrit l’secret de cette “maison d’exception” : un prince rétrospective brûlant, un plancher en bosquet, une domicile naïve et un bel seuil en bosquet. Julie Gayet a redécoré les places du sol au culminant et a livré de botteleur de hébergement verso à elles hyménée, le 4 juin 2022.
Ce nid d’ardeur comme le Limousin est le situation des réunions du ménage, imprégné les activités parlementaires de François Hollande élu estafette NFP de Corrèze, et les activités cinématographiques de Julie Gayet comme son extrême cinémathèque sur la vie d’Olympe de Gouges, “Olympe, une femme dans la Révolution”, comme laquelle elle-même incarne ce locuteur voilé de l’Histoire de France.
Comments are closed.