Golf : le chiffre 1 universel se blesse en préparant le cuistance de Noël, se aventure morceler et manquera son recommencement à la challenge

l’basique
Le golfeur Scottie Scheffler a dû se entreprendre morceler de la pogne en conséquence s’personne accidenté en préparant son office de jubilé, a annoncé le PGA Tour ce vendredi 27 décembre. Il manquera le primitif Signature Event de la période 2025.

9 titres en 2024 et élu turfiste de l’cycle par le PGA Tour, l’an passé, Scottie Scheffler a éclaboussé les greens de son brio. Il sera sûrement effilé revers lui de réapparaître cet réussite en 2025. D’pareillement qu’il ne sera pas primo du primitif Signature Event de la période ce 2 janvier à Kapalua (Hawaï) en conséquence qu’il lui est abordé une amusant de circonstance…

Scottie Scheffler punctured his handball while preparing Christmas dinner. Viktor Hovland broke his toe on a bed frame.

We might need to put pro golfers in bubble wrap in 2025. pic.twitter.com/lVHrwSWJ8Z

— Jeff Eisenband (@JeffEisenband) December 27, 2024

Alors qu’il préparait son cuistance de Noël, le golfeur nord-américain, s’est accidenté livre, a annoncé son régir, Blake Smith, entre un ticket autorisé du PGA Tour daté de ce 27 décembre. “Le jour de Noël, alors qu’il préparait le dîner, Scottie a été blessé à la paume de sa main droite par un verre brisé. De petits fragments de verre sont restés dans la paume, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale”, a-t-il revue entre ce ticket.

En explication de cette sectionnement, son oubli pourrait poursuivre différents semaines. “On lui a dit qu’il devrait être rétabli à 100 % dans trois à quatre semaines”, a adventice Blake Smith. “Son prochain tournoi prévu est l’American Express”, exhaustive le régir. Le concours doit poursuivre du 16 au 19 janvier, pas sûr lors, que le réforme du chiffre 1 universel amen achevé d’ici là.

https://www.instagram.com/p/DEGNkXkTwHF/?utm_source=ig_embed

Peu de époque en conséquence la contusion de Scheffler, le golfeur norvégien Viktor Hovland, a lui comme annoncé s’personne accidenté d’une façon pas moins ahurissant. “Cadre du lit 1 – 0 moi”, a-t-il posté de façon amusant sur ses réseaux sociaux. Il n’a pourtant pas justifié s’il manquerait le primitif rebut de l’cycle.

Comments are closed.