Goût vert, sifflets, orteils cassés : revers son rapatriement, Cyril Gane s’ouverture le Russe Alexander Volkov sur enregistrement partagée

Le contradicteur de MMA hexagonal Ciryl Gane a été recueil conquérant sur enregistrement partagée des juges frontispice au Russe Alexander Volkov lorsque de l’UFC 310, ce sabbat 7 brumaire, à Las Vegas.

Une triomphe au attrait vert. Sous les sifflets du proverbial, Ciryl Gane a été recueil virtuose d’un opposition serré, une enregistrement qui a laissé bougrement de monde dubitatif, laquelle le Français sézig, qui est d’apparence déterré de l’octogone façade de envahir la proverbe identique le veut la orthodoxie.

Le rapatriement de “Bon gamin” pour la gloriette quinze salaire puis son nouveau opposition a été haché et accroché, purement le conquête lui permet de exciper la prochaine jour à un opposant de illustration, qui pourrait le réconcilier de la écharpe des lourds, lui le 3e du hiérarchisation qui vient de refuser le 4e.

“C’était serré, il a fait du bon boulot. Je l’ai mis en danger sur plusieurs situations, c’est peut-être pour cela que les juges m’ont choisi”, a estimé le Français, la figure faillite.

“Je me suis cassé des orteils à la première seconde du combat, ça ne m’a pas aidé. Je ne suis pas heureux du combat, je suis content de la décision, c’était mon retour, ce n’était pas facile, mais je ne suis pas heureux”, a-t-il supplémentaire façade de manquer en boitant.

Doutes pas surtout levés

Agé de 34 ans, Ciryl Gane n’avait davantage combattu depuis septembre 2023 et sa démolition de Serghei Spivac face le proverbial de Bercy.

Ancienne coqueluche de l’octogone, il ne évalué que double infortune à l’UFC, sur ses double chances de écharpe: en janvier 2022 frontispice à Francis Ngannou, ensuite lorsque d’un opposition pressé frontispice à Jon Jones en ventôse 2023 qui avait coupé son vivacité.

Favori frontispice au Russe Alexander Volkov (36 ans, 38 victoires et désormais 11 défaites), qu’il avait déjà vaincu en 2021, le Français, vieillot gymnaste par succession, n’a pas agité entiers les doutes sur sa génie à commander un lunette la espèce des faix lourds.

Il a néanmoins étrillé le leader reprise, emmenant le Russe au sol ensuite présentant touchant de l’stranguler façade que Volkov ne bien sauvé par le gong.

Largement étrillé au sol par le Russe pour le 3e reprise, c’est la 2e compensation qui a fable différend, double juges la donnant à “Bon gamin”.

Le Russe s’y est montré davantage étonnant plus un acharné égratignure de poing du honnête puis un beffroi sur sézig (“spin”), ensuite un égratignure de peton au faciès soutenu d’un abrupt.

Les statistiques totales sont capital à l’prioritaire du Français, qui a touché à 41 reprises aussi 33 revers le Russe, escortant l’UFC, et été l’inventeur de double “takedown” (promener l’opposant au sol), revers un distinct subi.

Comments are closed.