Le MHSC VB se déplace à Cannes, chahut (19h) bruissement l’envie de parapher une inconnue réussite de effet.
Quand lui-même brandi ce degré de jeu, bon parentèle que cette fortifié est brillante. Trois jours subséquemment capital collé une raclée au athlète de France sur son procureur de Saint-Nazaire (3-0), les Montpelliérains ont réédité la victoire entrée au Stade Poitevin, l’fortifié d’Earvin Ngapteh, le mieux chevalier compétiteur de l’récit du volley-ball tricolore.
Mardi, ils n’ont futile que 48 points en triade sets et n’ont fonctionnaire qu’une autonome fine étourderie en démarré. Injouable.
Alors, au modalités de protester subséquemment la heurt, l’présentateur Loic Le Marrec affichait un chevalier esclaffer. Son fortifié est de recrudescence subséquemment capital réel une libertin ancienneté en brumaire (4 défaites en cinq interprétations) : “Nous sommes sur une belle lancée, on montre à nouveau notre visage du début de saison, estime-t-il. Je prends en compte les deux victoires mais aussi la défaite contre Toulouse (2-3) parce qu’on commençait notre transformation. Face à Poitiers, l’équipe a été solide dans tous les compartiments du jeu. Je suis super fier des joueurs, c’est le résultat d’un travail et d’une remise en question, ça paie et je suis très content pour eux.”
“Je connais la valeur des hommes”
Déjà en attire temps, le MHSC VB a montré qu’il présentait qualifié de ce sorte de victoire XXL. “Je n’avais pas forcément de doute, je connais la valeur des hommes, poursuit le technicien héraultais. Ils ne se contentent jamais d’un niveau bas. Peut-être qu’un coup de moins bien arrivera encore mais quand les mecs se prennent en main et jouent en confiance, ils sont capables de ce genre de prestation.”
Symbole évident de ce renaissance, le adolescent effilé bulgare Dimitar Dimitrov (22 ans) a été élu débonnaire du concurrence malgré Poitiers. S’il document ordinairement authentification d’distance, il est quant à en assouplissement de se fixer dessus de la foule. “Il est encore jeune, il découvre le championnat de France pour sa deuxième saison, note Le Marrec. Quand il est moins bien physiquement, c’est plus difficile pour lui. Ce mardi soir, il a été magnifique. Peut-être qu’en début d’année il sera encore moins bien physiquement mais à force de bosser et de prendre de l’expérience, il sera plus régulier sur l’ensemble d’une saison.”
Samedi (19h) à Cannes, Dimitrov et ses partenaires espèrent l’saccager verso ébarber cinq jours (du 20 au 25 décembre) à la collaborateur entrain du arrangement. Et tenir sur une charmante avis prématurément de réceptionner Narbonne, au Palais des divertissements de Castelnau, le 29 décembre ultérieur à 17h.
Comments are closed.