Malgré le offset au prédestination réalisé à Zurich ce vendredi 13 décembre, les Bleus ne connaissent pas aussi à eux mouvements adversaires. Ils devront guetter jusqu’aux quarts de conclusion de la Ligue des nations. De desquelles tracasser le sélecteur.
Pas davantage avancés que ça. Ce vendredi 13 décembre, à Zurich, se déroulait le offset au prédestination des poules de appellation à la Coupe du monde 2026. Pourtant, les Bleus ne connaissent continuellement pas l’liberté de à eux mouvements adversaires. Et, ils devront aussi guetter triade mensualité et les quarts de conclusion de la Ligue des nations derrière la savoir.
Si les vice-champions du monde éliminent la Croatie, les 20 et 23 germinal prochains, et obtiennent à elles journal derrière le “Final four” de la Ligue des nations, ils seront opposés, parmi un regroupé à quatre, à l’Ukraine, l’Islande et l’Azerbaïdjan. En cas d’éloignement, ils seront reversés parmi une poularde de cinq en même temps que la Patrie tchèque, le Monténégro, les Archipel Féroé et Gibraltar.
ud83dudce3 Le offset des ?????????????? ???? ?? ????? ?? ????? ???? est tombé !
Ça sera le ?????? ? en cas de appellation faciès à la Croatie en germinal ou le ?????? ? en cas d’éloignement.
#FiersdetreBleus pic.twitter.com/9dUbREtJa5
— Equipe de France u2b50u2b50 (@equipedefrance) December 13, 2024
“On a sept adversaires potentiels avec des profils différents. On en sait un peu plus mais on ne sait pas tout encore. C’est compliqué pour beaucoup de monde de comprendre le tirage. Il y a moins de visibilité par rapport à ce qu’il y a eu avant mais le maître-mot est de s’adapter”, a réagi Didier Deschamps qui tentera de confirmer son acte derrière une 7e stade conclusion de prolongation à la frimousse des Bleus.
Pas plutôt
Le constructeur hexagonal a comme opportun ne pas renfermer plutôt derrière les une paire de options et ne caban pas demander trafiquer la louche comparaison aussi la Croatie en exercice des une paire de capacités offertes par le offset au prédestination.
“On ne va pas jouer le quart de finale de la Ligue des nations pour être soit dans le groupe de cinq ou dans le groupe de quatre, a-t-il expliqué. Cela aura une incidence mais ce qui est plus problématique, c’est la supervision de ces équipes puisqu’il faudra beaucoup de monde pour voir nos adversaires potentiels. Mais c’est la particularité de ce tirage qui n’est pas complètement décisif”.
Comments are closed.