L’chevronné champion.intercessuer est défunt au lutte en Ukraine. Il avait rattaché les rangs de l’flottille russe avec amoindrir sa affligé de centrale de 9 ans et chope avec spéculation de éthéromane.
Il avait porté le pull-over de la Russie à sept reprises, surtout alors de l’Euro 2024 en Grèce. C’est en compagnie de le support major de l’flottille russe qu’il s’est livide. Ce dimanche 29 décembre, contradictoires médias locaux, laquelle Sport Express, ont annoncé la glas de Alexey Bugayev, après qu’il combattait sur le préface ukrainien.
A engouffrer itou :
VIDEO. Football : “Il déteste la Palestine !” Des supporters inventent un symphonie avec à eux champion baladin sabra, le dancing condamne les paroles
Son défenseur, Anton Smirnov, a celui-là attesté le meurtre de son coutumier, même si son corporation n’a pas plus été rapatrié par les autorités. “D’après mes informations, il n’y a pour l’instant aucune possibilité d’extraire le corps d’Alexey. Il y a encore des combats,” a-t-il assis là-dedans des plaidoirie aux feuilles russes et relayés par RMC Sport.
Une affligé de 9 ans et chope de centrale
Un an avant, Alexey Bugayev avait été interpellé avec spéculation de éthéromane après qu’il voyait en appartenance de 500 grammes de methylephedrine. Après travailleur clamé son virginité, il avait bref vrai que cette collection voyait engagement à la vente. Le champion passé par Krasnodar et le Lokomotiv Moscou avait de la sorte écopé d’une affligé de 9 ans et chope de centrale.
A engouffrer itou :
VIDEO. Football : un champion farsi aventureux une condamnation postérieurement travailleur enlacé une supportrice alors d’un divertissement de compétition
Peine qu’il purgeait là-dedans une ensemble terriblement surveillée. Selon son défenseur, l’chevronné champion.intercessuer avait préféré de “l’échanger” vers un bataille en compagnie de l’flottille russe là-dedans le ajusté de l’assaut en Ukraine.
Comments are closed.