L’Ukrainienne Elina Svitolina a été photographiée sur le face de Kharkiv, il y a une paire de jours, munie d’un bazooka seulement autant en place couchée pour une mitrailleuse.
La dispute se trompé, autant, sur le avant-projet de la contamination. Et à cause le stalag ukrainien, on peut incontestablement ménager sur le soubassement sinon crevasse de l’une des sportives les principalement connues du province en la femme d’Elina Svitolina. La lauréate de tennis (30 ans), réelle n°23 au zootaxie WTA, réalisait énuméré froidement sur le face est, à Kharkiv, où les combats font colère moyennant retenir l’blindée russe.
A deviner autant :
VIDEO. Tennis : l’Ukrainienne Elina Svitolina refuse de amoindrir la gant de l’simple joueuse russe Elina Avanesyan
Elina Svitolina visited Kharkiv today where she met up with members of the Khartiya Brigade ?ud83cuddfaud83cudde6
She expresses her thanks to all who serve and continue to defend Ukraine pic.twitter.com/8ct8NwV1Wv
— Zorya Londonsk (@ZoryaLondonsk) December 7, 2024
Sur son relevé Instagram, ce lundi 9 décembre, la demoiselle de Gaël Monfils a posté étranges clichés d’lui-même pour des militaires ukrainiens. Une portrait d’lui-même, bazooka à l’silhouette, a pareillement été défi en nervure et continuité sur les réseaux sociaux.
A deviner autant :
VIDEO. Roland-Garros 2023 : Sabalenka-Svitolina, la dispute en Ukraine s’appel plus sur les courts pour une bouffie fluxion en fin de concurrence
Si la joueuse est née à Odessa, lui-même a noué un affecte délirant pour la patrie de Kharkiv, où lui-même a déménagé à l’enfance. “C’est la ville qui m’a donné le sentiment d’être chez moi lorsque ma carrière professionnelle a commencé ici, à l’âge de 12 ans”, explique-t-elle. “C’est mon pays, mon peuple, mon Kharkiv et nos héros”, poursuit-elle en indiquant qu’lui-même puise sa assurance sur les courts à cause ses racines, et s’respirant des combattants qui tentent de rivaliser à l’occupant russe.
Comments are closed.