Gymnastique : le Gym Flip Beaucaire Tarascon a le mine quasiment en bourse

Les Beaucairoises se sont impsoées à Marseille (16-32), sabbat 30 brumaire, et tiennent à elles fixé, entre les douze meilleures équipes de France. 

Cette époque, le Gym Flip Beaucaire Tarascon n’atmosphère pas appétit des discordantes clubs et à eux échecs administratives moyennant prétendre son mine en Top 12. Il est resserré, sur les athlétisme, en douce et due habitué et ne doit qu’aux performances de ses gymnastes.

Les Beaucairoises se sont imposées à Marseille Saint-Giniez (16-32) et cette succès à elles permet de exempter à elles fixé chez l’aristocratie des clubs gaulois. Il faudrait que les Marseillaises battent Saint-Lô, la arbitre état-major de la poularde, chez les grandes largeurs moyennant anticiper les Gardoises. Quand on sait que les Normandes sont vice-championnes de France, il n’y a aucune circonstance que ceci arrive.

Contre Saint-Lô, à Sète, le 14 décembre

D’pareillement que Beaucaire espère acquérir plusieurs duels moyennant les Laudoises, sabbat 14 décembre, à Sète, où se déroulera la conflit, vu que la comédie beaucairoise n’est pas praticable moyennant honorer le compétition. “On va bien le préparer, sans cette pression du maintien. On va essayer de jouer nos cartes et advienne que pourra”, explique Céline Pitre, la coupé, ravie de la bonheur de ses gymnastes.

“Giada (Di Pietro), l’Italienne, a été splendide, comme d’habitude, en gagnant ses trois duels. Je ne l’ai fait passer que sur trois agrès. Le Beaucairoise Lina Martin a remporté son match à la poutre.” L’entraîneure a encore pu évaluer sur Vega Chichon, championne au escalade, aux traverses et au sol ; sur Erika Sanchez Guindel, qui a remporté ses duels au escalade et traverses ; et Marta Gomez, tyrannique au sol. Touchée artisanal, Annalie Yegbe n’a pu enrayer ses chances au escalade.

“L’échauffement a été compliqué, moi j’ai joué la sécurité sur un agrès… Mais on est assuré du maintien après la première journée et c’est l’essentiel. On ne va pas fanfaronner pour autant, Marseille est une équipe jeune, en reconstruction”, précisait Céline Pitre. Mais son association sera en Top 12 en 2025.

Comments are closed.