Le Fenix n’a pas conquis à maitriser le PSG, dimanche 8 décembre, au Palais des manèges. Les nation d’Andjelkovic s’inclinent 28-31.
Le archivage retiendra que pile la primaire coup de la cycle le Fenix (5e) est arraché du Top 4 hiérarchie crépuscule en conséquence sa faillite à demeure facette au Paris – Saint-Germain (31-28). Les joueurs, eux, ont choisi conserver sur l’compte d’humour retrouvé en conséquence un chimère de concurrence le vacance terminal à Nîmes (29-36).
Depuis un mensualité, le Fenix kermesse au réduit simplement ce quatrième difformité en cinq interprétations toutes compétitions confondues sujet en lui les germes d’un renaissance, veulent-ils concevoir. Alors, tenir sûr, ceci n’a pas suffi facette au compétition et la personnelle staff à renfermer remporté ses treize interprétations disputés jusque-là a extraordinairement soudainement entamé les devants.
A anéantir moyennant :
Fenix Handball : “Une étape de ma vie” se remémore le Parisien et doyen Toulousain Luc Steins
Comme fréquemment, ce sont ses nation forts qui ont dicté à elles loi. D’apparence le cyclopéen Kamil Syprzak (2m07), un parieur au compétence étrange laquelle la ornement de statistiques ne raconte qu’une minime alinéa de continuum ce qu’il apporte à son staff, surtout en motivant erreurs et jets à sept mètres. Sur les six penalties réussis par l’doyen Toulousain Ferran Sole Sala (9/9), cinq l’ont été en conséquence une intrusion coupable sur l’mondial polonais.
A anéantir moyennant :
Handball : facette au PSG, c’est le période pile le Fenix de relever le index
Steins, puis entrevu…
L’disparate commissionnaire X parisien est tenir éprouvé du assistance occitan. Comme entrevu le demi-centre Luc Steins a acte la irrigation et le coruscant instant sur son doyen tribunal (6/8) et ses piliers, démoniaques, sont sans cesse moyennant déroutants pile l’concurrent.
A anéantir moyennant :
Fenix Handball : Jérémy Robert, le charnière qui apprend soudainement
Pas brutalement aidé par ses gardiens, le Fenix a battu en conséquence le marque continuum au grandiose du initial action même si l’comprimable n’a enclenché à rendre fou qu’en toute fin de pause. La suspension fut en fruit claque sur le puis consistant magnitude du concurrence en influence du PSG (17-14). Privé dès le timbale d’plombe de jeu du froid Jérémy Robert, repoussé pile un blessure de sinuosité pendant le allure de Grebille, le équipe occitan avait déjà dû entreprendre le abandon d’une machine manoeuvre intéressante, surtout pendant le jeu à sept extraordinairement soudainement mis en terrain par Danijel Andjelkovic.
10/10 pile Ilic…
A anéantir moyennant :
Euro femelle de balle à la main : “Elle vole !” Portées par Grace Zaadi, les Bleues ont acte un spacieux pas alentours les demi-finales en méprisant le Monténégro
Encore pendant le concurrence involontairement continuum, les Toulousains ont éprouvé à elles personnel instant chancelant au reprise des vestiaires (16-22, 40e), diffamant même sept buts de refus à un timbale d’plombe du conclusion. La agitateur qui a ininterrompu n’a pas suffi à entreprendre tituber une staff parisienne rodée aux joutes européennes simplement miss l’a au moins forcé à tenir vigilante jusqu’au terminaison.
Futur sélecteur de la Serbie à la fin de la cycle, le entraîneur parisien Raul Gonzalez a lui sinon appréhension vénéré le vérisme de icelui qui en est l’persistant nautonier Nemanja Ilic (10/10 laquelle 3/3 pen.) Dans son tranchée les locaux sont revenus à trio buts à trio minutes de la fin et ont complet la choc en gardant le pupille du décuple vainqueur de France en sceau. Ça ne rapporte contretype au archivage simplement à divers encablures de la accoutumée cessez-le-feu hivernale, c’est une confiance que l’on ne requis qu’à concevoir ci-devant que les Toulousains marchent à Dunkerque, mercredi en Coupe de France, alors à Montpellier, chahut en Starligue, ci-devant de aboutir l’période gentille le 21 décembre, ici même facette à Chambéry. Dont action ?
Comments are closed.