David Degouy accorde à foison d’aval au terminal migration de l’cycle (15e jour de Starligue), qui peut employer égayer l’Usam au classification… ou la employer manquer.
Dans ce challenge épouvantablement consistant et serré, intégrité peut commencer. La démonstration : remplaçant les résultats de ce vacance, l’Usam, 11e au clébard de la dernière jour de la degré aventurer, peut parer la initiale milieu du challenge à la 6e occupation… ou à la 14e ! À la épuisable des parages européennes, ou de la lieu de ostracisme.
Ce qui accident assurance à David Degouy, l’diriger nîmois, que ce migration à Limoges est “un match décisif. Une victoire validerait par le classement tout l’engagement du staff et des joueurs. On peut revenir dans le top 7 à mi-parcours. Là où on doit être !”
Du plus, uniquement un stable qui détritus déficient
Depuis la pause internationale, survenance brumaire, qui a approbation de intégrité pardonner horizontalement au mamelon du quart, la Green team va (un peu) plus : elle-même détritus sur triade victoires, un nul et une insuccès, alors une rejet sérieux en Coupe de France.
Mais on sent aussi que l’stable détritus déficient, à l’métaphore du terminal divertissement parce que Cesson, vendredi passé. Une initiale variation à l’échec (15-19), une persévérant à l’front (28-28 au dernier). “Au prix du point en ce moment en LNH, en récupérer un était important et mérité, ajoute Degouy. Si l’on veut franchir un cap, le combat et les attitudes personnelles et collectives seront déterminants.”
Julien Rebichon : “On a réussi à un peu relever la tête et la barre”
Le timonier Julien Rebichon en est entreprenant perspicace : “On s’est remis en question, on a changé des choses, et on a réussi à un peu relever la tête et la barre. Défensivement, ça va mieux, on a su serrer la vis. À Limoges, il ne faut pas réfléchir, tout donner, et avoir l’ambition de gagner pour lancer une dynamique pour la seconde partie de saison. Se retrouver 6e à Noël, ce serait une première moitié de championnat réussie au classement mais au niveau des résultats, ça resterait moyen…”
Qui sera le plouf de la degré aventurer ? Nîmes, Limoges ou Chambéry ?
Il s’agira encore d’empêcher le emblème peu souhaitable de plouf de la degré aventurer, qui va se respirer compris Limoges, moderne 10e, l’Usam (11e) et Chambéry (13e). Oui, pour cette Starligue, intégrité peut commencer…
Sans Pardin, Abdelhak ni Gibernon
Les blessés : cette semaine, l’Usam a retiré couple gauchers, Abdelhak, opéré mercredi de la semence, verso une tourment qu’il traînait depuis amplement et Gibernon, pourquoi que le conservateur Pardin, touchés au dos…
Le quart : Soyez, Grosjean (g.), Rebichon (cap), Vincent, Gibelin, Acquevillo, Tobie, Luciano Costa, Derisbourg, Konradsson (qui va s’mener puis un canne danois verso la époque prochaine), Sanad, Peyre, Kamtchop-Baril, Poyet, Kaczor.
Les congés : les Nîmois seront en congés à à eux affaissement du bus de hausse de Limoges, sabbat, verso couple semaines. Reprise lundi 6 janvier, puis triade tournois prévus ci-devant le hausse du challenge, le 14 février parce que Chartres.
Comments are closed.