Ce sabbat 7 décembre 2024, un type est anéantissement percuté par un voiture lors qu’il se était au bordure d’une allée, jouxtant de Crépy-en-Valois (Oise).
Drame pour les Hauts-de-France. Ce sabbat, en fin d’récemment, les routes de l’Oise voyaient péniblement praticables en intelligence des intempéries. En aboutissement, la déluge a roué les circonstance de cession compliquées. À élévation de Crépy-en-Valois, un type est anéantissement subséquemment entreprenant été percuté sur le bordure d’une allée, indique Le Parisien.
Une reportage expansive
L’misère a eu matière ce sabbat en fin d’récemment, peu façade 18 heures. En davantage de la météo follette, il faisait déjà crépuscule lorsqu’un type âgé de 39 ans, se met sur le côté de la allée départementale D 332 consécutivement d’un admissible “problème mécanique au niveau de son capot”, indique une avènement avoisinant du documentation, village par le ordinaire.
“Il est sorti de son véhicule, un autre conducteur qui circulait dans le même sens est arrivé et l’a percuté par l’arrière. Il a été héliporté vers un hôpital parisien mais nous avons eu la confirmation ce dimanche qu’il était décédé”, ajoute cette dernière.
L’disparate marquer a relativement tonalité été brillé donc de l’misère. Après des tests réalisés par les forces de l’fréquence, l’type présentait zéro aux stupéfiants et à l’liqueur. Une reportage a été expansive moyennant de apprécier les causes exactes du calamité.
Un sobriquet évident
La souffre-douleur, qui est inanimée un duo de heures davantage tard, ce dimanche, présentait élémentaire du paroisse et s’appelait Édouard Mendy, le même nom que l’passé concierge de but de Chelsea et mondial sénégalais. Comme son sobriquet, le verbe de lignée de 39 ans jouait lui donc au football, pour un canne évoluant en National 3.
Après l’misère, son canne a attaché tonalité restituer vénération sur les réseaux sociaux. “Il est ancien joueur licencié du club, et son fils avait pris la relève cette année pour suivre les traces de son père. Nous garderons d’Edouard l’image de quelqu’un de très gentil, très souriant, et serviable”, peut-on engouffrer sur Facebook.
Comments are closed.