L’Irlandais Denis Coulson, l’un des vieux rugbymen de Grenoble jugé depuis dix jours à porte closeau à Bordeaux afin un profanation fédératif en germinal 2017, a présenté ses excuses à la persécution mercredi 11 décembre, subséquent son avocate.
“Il lui a demandé pardon […] et il a demandé pardon à ses coéquipiers parce qu’il se sent une responsabilité dans la mesure où c’est lui qui a mené cette jeune fille dans la chambre”, a honnête Me Corinne Dreyfus-Schmidt.
“En même temps, M. Coulson ne se remet pas tellement en cause”, a répondu Me Anne Cadiot-Feidt, avocate de la persécution, afin qui il rangé des excuses “par rapport à lui”, “un petit peu comme pour les enfants”.
L’chevronné colonne, 30 ans aujourd’hui, est poursuivi afin profanation en union alors le Néo-Zélandais Rory Grice, 34 ans, et le Français Loïck Jammes, 30 ans.
Tous plaident le agrément de la persécution alors duquel ils avaient passé un après-match de Top 14 chez un bar plus en club, l’bénédictine pleuvant à eaux, face à de parachever la crépuscule chez un relais mitoyen de Bordeaux. La diète compagne y avait repris ses fantômes le postérité, nue sur un lit alors une pieu chez le vagin, gravide de un couple de nation nus et d’distinctes habillés.
Une anguleuse remembrement des faits subséquent la cotte
“C’est extrêmement difficile de reconstituer des faits plus de sept ans après”, a poursuivi Me Dreyfus-Schmidt ensuite l’discussion de son acquéreur. “Il n’y a que des témoignages qui se superposent et on essaie de se raccrocher au peu d’éléments matériels qu’on a”.
“Il a 21 ans au moment des faits, il est alcoolisé, il y a une espèce d’euphorie sexuelle dans cette chambre et à ce moment-là, il pense sincèrement, comme elle est en capacité d’action, qu’elle est d’accord”, a annexé l’avocate. L’assistance continuait mercredi alors l’discussion de Loïck Jammes.
Sa cotte a réclamé, vainement, une conte instruction médico-légale ensuite qu’un juriste comptable afin rénover la dentiste renfermant récit les analyses originelles, affairé afin raisons de personnalité, eut “invalidé” à la barreau le accouchement de sa collègue, subséquent Me Denis Dreyfus.
“Sur le plan médico-légal, on ne peut rien démontrer. C’est de nature, dans un dossier qui est semé de multiples points d’interrogation, à en apporter un supplémentaire”, a estimé l’intercesseur de Jammes entrée la promptitude. L’Irlandais Chris Farrell (31 ans) et le Néo-Zélandais Dylan Hayes (40 ans) comparaissent, eux, afin affairé assisté à total ou article du profanation supposé hormis aider.
Comments are closed.