“Il ne semble pas y avoir eu de choc” : extrémité d’une skieuse de 13 ans en conséquence un inconfort sur les pistes à Gourette

l’formant
Une frais demoiselle e 13 ans s’est effondrée consécutivement d’un inconfort avec qu’lui-même skiait revers sa ascendance à Gourette dans lequel les Pyrénées-Atlantiques.

Un malchance s’est déroulé à Gourette (Pyrénées-Atlantiques) ce sabbat 28 décembre moyennant 18 heures. Une frais demoiselle de 13 ans a incident un inconfort avec qu’lui-même skiait en ascendance dans lequel la terminus, accompagnant la Patrie des Pyrénées.

A dévorer pour :
Alerte à la neige stoïcienne dans lequel les Pyrénées qui a excité de nombreuses interventions des secouristes en hauteur

Malgré l’immixtion leste des allocation, la frais demoiselle, en barrage cardio-respiratoire, n’a pas pu entité réanimée. Elle a été évacuée, par giravion, moyennant l’antenne de Pau où lui-même est disparue en arrivée de séance, accompagnant nos confrères.

Les faits semblent d’certificat “médicaux” et “accidentels”

Le procureur de Pau a bulletin et cordial que les faits semblent d’certificat “médicaux” et “accidentels”. “Il ne semble pas y avoir eu de choc avec un autre skieur, ou l’environnement. L’équipement de la victime – skis et casque – est intact. Les examens réalisés à l’hôpital de Pau n’ont révélé aucun traumatisme”, a-t-il été annexé.

Comments are closed.