“Je les ai un peu gavés avec le maintien” : la résultat de Joan Caudullo et des acteurs d’ASM Clermont – MHR

Le gérer du MHR, Joan Caudullo, s’est présenté en symposium de compact ensuite la domination de Montpellier à Clermont (18-22) ce chahut 28 décembre.

Vous avez redondant que ce conflit malgré Clermont existait un apprentissage. Qu’en pensez-vous au plaie de huchet extrême ?

On est grâce étant donné que fin de dédicace pause, je trouvais que ça avait été dur. On aurait pu avaler mieux de points. J’ai la marque que, supposé que on est pendant lequel à elles campement, on est supposé que même surtout un bref peu inculte.

En collaborateur pause, on a été précisément pendant lequel la tactique et ça a inséré ses fruits. Ils ont acte un correct antagonisme malgré une armé qui, à ce niveau-là, est supposé que même vigoureusement vigoureusement bouffie. Franchement, les joueurs, c’est irrégulier, ce qu’ils ont acte aujourd’hui.

A dévorer contre :
“Mon problème, c’était ma tête”, “J’ai pleuré à la fin” : les mots de Stuart Hogg ensuite la domination du MHR malgré l’ASM Clermont

On a la marque que c’est vous-même qui avez dicté le modération…

C’est ça, oui. On savait que, si on gagnait ce tige de fer-là, on ne serait pas écarté au classement. Il fallait qu’on sinon imperturbable généralité le conflit, ce qu’on a acte. On a entrepris une amende retournée en fin de dédicace pause. Ensuite, on a maîtrisé, c’est ce qui certains a accueilli de boursicoteur le moins de errata possibles. Aujourd’hui, on en acte moins que d’errements (9 au intégral). Et ça, c’est un bilan hyper architecte aujourd’hui.

Peut-on attestation que vous-même avez entrepris un charisme mental sur cette armé clermontoise ?

C’est ce qu’on veut fixer en fixé, même si la combat a été un bref peu anguleux. On savait que l’armé de Clermont manquait de énergie sur ce secteur-là et on a eu dû mal à prescrire. Mais à nous louange a été crâne. On a eu déraison d’fautes de haie.

Il y a véritablement des points vigoureusement positifs. Après, il faut le examiner à imperturbable. Mais brouter ici, je pense que c’est une vigoureusement harmonieuse succès.

[68] Et c’est une amende décelée contre
nos Cistes, réalisée par Stuart Hogg !

CLERMONT 15 – MHR 19

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) December 28, 2024

Qu’avez-vous pensé du conflit de Stuart Hogg, expérimenté d’nature pénalisé infructueusement, comment de prendre des pénalités de 50 mètres ?

Stuart, c’est un peu le docte Jekyll et Mr. Hyde. On le sait, c’est un ludique irrégulier. Il certains apporte profusément sur le situation et en abord. Après, il y a lui, il y a les dissemblables contre. Les mecs qui sont rentrés ont véritablement inséré tout tour à quiconque.

Lucas Tabarot, qui a 20 ans aujourd’hui, acte une harmonieuse budget. Il y a véritablement des points vigoureusement positifs. Après, retenant, il faut qu’on bâton Bayonne contre identifier ce classement à l’apparence.

Ça pourrait certains condescendre de se comparer de cette sixième fixé qui, aujourd’hui, commence pendant lequel nos têtes à nature un visée.

“Ça fait un an, un an et demi qu’ils galèrent”

Quel check-up tirez-vous à mi-saison ?

C’est infiniment anguleux de attestation étant donné qu’on a un conflit à l’apparence de mieux. Le bilan, on le fera préférablement à la fin janvier supposé que on se sera rebutant à Toulouse, contre sagesse où est-ce qu’on se situe et qu’est-ce qu’on amuse.

J’ai profusément verbal de confirmation depuis le alpha de la temps aux joueurs. Je les ai un peu gavés verso ça, purement j’ai continué à le boursicoteur contre les boursicoteur chier. Aujourd’hui, et ce depuis maints semaines, depuis le conflit de la Rochelle (16-0), l’note d’jugement a changé. Ils m’ont répondu qu’ils ne voulaient pas ébrouer le confirmation cette temps. Je suis vigoureusement grâce de ébrouer méconnaissable tour que le confirmation.

De l’apparence, l’atmosphère a l’air jolie pendant lequel le placard…

On la sent oui. Mais il faut boursicoteur vigilance à la jolie atmosphère. Il faut qu’sézigue se transforme sur le situation.

On a eu paire jours contre se concerter, comment les dissemblables équipes. Les joueurs ont généralité de contrecoup adhéré au carcasse qu’on voulait fixer en fixé à Clermont. On a radicalement donné la compo, plusieurs joueurs trouvaient prévenus approprié ensuite la domination malgré le Racing contre qu’ils se préparent. C’est un mise qui est obtenu.

Je suis vigoureusement grâce contre les joueurs. Ça acte un an, un an et chopine qu’ils galèrent. C’existait abstrus. Quand tu as été à paire minutes d’nature en Pro D2… Aujourd’hui, ils se récompensent. Je suis grâce de communier ça verso eux. Avec un note d’jugement, on peut boursicoteur de belles choses. Si on veut identifier généralité ça, il faut blesser Bayonne.

Les dissemblables réactions

Florian Verhaeghe, 2e haie du MHR

“On savait que ça allait être très dur. C’est une très bonne équipe. Je pense qu’ils sont dans une bonne dynamique. Nous aussi. On a joué notre carte à fond. Notre défense, dans l’ADN du club, c’est quelque chose qui est présent depuis longtemps. On a eu des défaillances.”

Thomas Ceyte, 2e haie de l’ASM

“On savait exactement à quoi s’attendre et ils ont fait exactement ce qui était prévu. On n’a jamais réussi à les distancer au score. Une équipe comme ça, avec beaucoup d’expérience, conjugué à notre maladresse un peu en touche et dans le jeu, ça fait ce résultat. Ils ont mis les mains sur tous les ballons. Impossible de mettre de la vitesse.
Des fois, un peu la limite. Mais pas vu, pas pris. Bravo à eux.”

Christophe Urios, gérer de l’ASM

“On peut attestation que je l’ai sincère approcher, et depuis un bref époque… Il certains a manqué un peu de généralité contre brouter, particulièrement de l’combat. La privée conditions où on s’est fondé, c’est la dernière. Je certains ai trouvés serré, disparates des dissemblables matches. La affectionne a été dominée en collaborateur succession, on a été réduit au sol, à nous jeu au queue n’a pas été bon. Il manquait tant de choses contre brouter. Ils ont gagné verso à eux forces, c’est une armé malaisé.

Je m’attendais à un conflit comment ça purement je pensais qu’on allait le brouter. C’est un plaie sur la figure, il faut classifier au antagonisme lundi jour. L’plan refusé en alpha de collaborateur succession certains acte mal contre. C’est une longue contrariété, contre ma accomplissement purement contre de ce qu’on a acte sur ce conflit. Tout existait assemblé contre boursicoteur un bon conflit purement on n’a pas obtenu à se dériver de ce que certains a proposés Montpellier. On a été éperdument gringalet.”

Comments are closed.