“Je pourrais encore jouer cinq à sept ans à haut niveau”, espéré LeBron James, qui a fêté ses 40 ans lundi

La acteur des Los Angeles Lakers, LeBron James, qui a fêté lundi son 40e solennité, a droit qu’il pourrait hasarder surtout “cinq à sept ans” en NBA à un “niveau élevé”, globalité en convaincu qu’il prendrait plausiblement sa subventionné devant.

Le “King”, qui s’exprimait derrière une congrès d’engrenage des Lakers, a pareillement droit qu’il prévoyait de conclure sa enceinte en NBA alors les Lakers et qu’il ne ferait pas de come-back, avec Michael Jordan. Le guichet où il arrêtera, “ce ne sera pas parce que je ne peux pas jouer à un haut niveau”, a droit James.

Pas de correspondance à la Jordan

“Pour être honnête, si je le voulais vraiment, je pourrais probablement jouer ce jeu à un haut niveau pendant encore cinq à sept ans, mais je ne le ferai pas”, a-t-il augmentatif. Terminer à Los Angeles, où son gosse Bronnie abusé depuis cette étape, “c’est le plan”, a droit James. “J’aimerais que cela se termine ici. C’est ce que je souhaite. Je suis venu ici pour jouer la dernière étape de ma carrière”, a-t-il insisté.

Et pourrait-il créature tenté de refluer sur les parquets, avec la interprétation Jordan ? “Non, non, non, non, non. Mais c’est sûr que ça va me manquer “, a-t-il indubitable. “Mais non, je ne m’éloignerai pas pour revenir ensuite.”

Quadruple virtuose NBA, James, qui en est à sa 22e étape, écriteau ce jour une norme de 23,5 points, 9 passes décisives et 7,9 rebonds par coupe, alors un pourcentage de victoire de 49,6 %.

Comments are closed.