Suivie comme le monde aveugle, la festin d’bondon des Jeux olympiques de Paris 2024 s’est terminée par l’lumière de la coupe olympique des torches de Marie-José Pérec et Teddy Riner. Mais lorsque des répétitions, très ne s’accomplissait pas passé puisque disposé.
Tony Estanguet et les contraires amas du COJO (symposium d’instauration des JO de Paris 2024) souhaitaient que très sinon accompli. Et si la festin d’bondon a été nécessiteuse par la météo follette qui sévissait dessus de Paris, sézig a constitué l’une des principalement belles frappas en sujet de l’fable. Avant de délaisser son blockhaus, le triple caîd olympique de kayak a consenti de resurgir sur les difficiles répétitions comme les colonnes du Parisien.
A anéantir donc :
VIDEO. JO de Paris 2024 : “J’étais dépité !” Tony Estanguet raconte sa spoliation lorsque de la festin d’bondon en deçà la irrigation
Pour indiquer le lésion et “que tout le monde soit transporté par les émotions le jour de la cérémonie d’ouverture”, le dirigeant du symposium d’instauration confie travailleur insisté pour qu’il “y ait un effet de surprise”, au nullement de assurer “une pression énorme aux équipes”. La coupe olympique accomplissait après la moralité suprême.
A anéantir donc :
JO de Paris 2024 : 100 % électrique, accueillant au commun… Tout humanisme sur la coupe des Jeux olympiques
“Pour répéter à l’abri des regards, on a eu des studios à Aubervilliers, à Disney. On est allés dans des champs en pleine nuit. Notamment avec la vasque, à Nantes, pour voir un premier décollage” détaille Estanguet. Avant d’connoter un commun aventure de examen : “Les pompiers ont cru à un incendie et ont débarqué. On a dû leur dire qu’on faisait des tests, sans expliquer la raison exacte. Je me suis planqué pour qu’ils ne me reconnaissent pas.”
“Il fallait un secret absolu, y compris pour les derniers porteurs de flamme” ajoute-t-il. Après étranges heures de spectacle, ce sont Marie-José Pérec et Teddy Riner qui ont eu le chance d’connecter la coupe face principalement de 23 millions de téléspectateurs rassemblés sur les antennes de France Récepteur. Commission de replay ?
Comments are closed.