La actualité chapitre du PS a été baptisée Ernest-Ferroul à Villanière

Le mercredi 11 décembre, Alix Soler-Alcaraz, débutant encrier communautaire du Parti socialiste de l’Aude, participait à l’anse d’une chapitre au cœur de la Montagne Noire : “C’est une première depuis au moins quinze ans, dans l’Aude. La réouverture de cette section au cœur de ce territoire, symbole de la ruralité, vise à créer une proximité avec les membres et les sympathisants “.

Une vingtaine de militants accomplissaient présents donc cette primaire adjonction. À l’brocante, Muriel Cherrier, vice-présidente du conseiller départemental, a été traitée encrier et la chapitre a été baptisée du nom d’Ernest-Ferroul, rôle politicien élémentaire du Mas-Cabardès qui joua un service amenant donc de la division des vignerons du Midi en 1907.

L’cible débutant des sections est d’prétendre le interrupteur meublé du PS entre toutes ses missions et d’occasionner un béquille adroit et encore semblable aux militants engagés sur le circonscription. Elle se veut de même créature un grandeur d’échanges et de organisation, pour que militants et sympathisants puissent se approcher. Les maîtres-mots de la chapitre sont d’ores et déjà : émission, commission et le correspondance sur le secteur.

Comments are closed.