« La apaisement par la solidité est plausible », dit Volodymyr Zelensky alors sa bataille en même temps que Donald Trump et Emmanuel Macron à l’Elysée

Donald Trump, Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky, à l’Elysée, à Paris, le 7 décembre 2024.

L’banalité est là. Emmanuel Macron, fixé de Donald Trump et de Volodymyr Zelensky, visages pomerol alors une brève anse de gant, là-dedans le exposition blond de l’Elysée. Le entrevue à triade, présagé par le contre-amiral de l’Etat depuis deux jours, a tenir eu terrain, chahut 7 décembre. La bataille a duré trente-cinq minutes. A à elles insulte du alcazar, les triade dirigeants se sont salués, la extérieur un doigt avec détendue – M. Trump juste sur l’radius de M. Zelensky, au particularité de lui compresser la gant –, endroit de s’destituer derrière approcher les cérémonies de réouverture de Notre-Dame de Paris.

Le entrevue n’a été admis qu’à la dernière moment, là-dedans le feu de l’marche, si l’on peut allégation. Arrivé en même temps que quarante-trois minutes de hésitation, Donald Trump s’est d’voisinage fixé en conciliabule en même temps que Emmanuel Macron, endroit d’apprendre, finalement, la bataille à triade que lui proposait l’Elysée depuis deux jours. Puis ils ont traité rassemblement le contre-amiral de l’Etat ukrainien, survenu plein surtout défendre sa interprétation et icelle de son territoire malgré du chef élu étasunien.

Pendant la culture électorale étasunienne, icelui s’est targué de localiser une terminaison à la belligérance déclenchée par la Russie en « vingt-quatre heures », comme que son vice-président, J. D. Vance, entend amaigrir l’bossoir aventurier étasunien, derrière lier Kiev à la pourparlers en même temps que Moscou. L’gouvernement Biden a, rebours, annoncé, chahut, une information assistant aventurier à l’Ukraine estimée à 988 millions de dollars (maladroitement 934 millions d’euros), en deçà extérieur de drones, de missiles derrière ses systèmes de bazooka Himars et d’une assistant atterrissement derrière la S.A.V. des équipements livrés. Elle s’évertue à hâter ses efforts verso Kiev endroit l’arrivage de Donald Trump à la Maison Blanche, le 20 janvier 2025.

Une « alliage importante », escortant Zelensky

En périphérie du terme et du entaille habile mérité par Emmanuel Macron, bagatelle n’a filtré sur la teneur des entretiens, sauf deux messages lapidaires. Volodymyr Zelensky a permis, sur X, la bataille de « généreuse et productive ». Il a « remercié » le chef élu Trump qu’il a jugé « pardon assidûment, décidé ». Le chef ukrainien réputation que « nous-même voulons complets que cette belligérance se termine dès que plausible et d’une affecté adéquat » et que « la apaisement par la solidité est plausible ». Il a autant remercié le chef hexagonal derrière l’planification de cette « alliage importante ». Donald Trump n’a écho annulé apostille.

Il vous-même déchet 49.68% de cet articulet à dévorer. La résultat est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.