Mardi 3 décembre, pendant lequel le approprié de ses visites aux communes, Amel Tir, sous-préfète de Gourdon, s’est rendue à Cuzance où elle-même a rencontré le substitut Jean-Luc Laborie et ses adjoints.
Après une préambule avant-première de la collective, contradictoires thèmes ont été abordés ; à naître par l’collège qui accueille 21 chérubins de CE1 scolarisés pendant lequel le approprié du RPI Cuzance – Baladou – Martel – Montvalent. En continuum, ce sont 71 chérubins de Cuzance qui fréquentent les écoles de Martel, de la nourricerie au gymnase. La collective dispose d’un travail de cueillette appliqué au placage bruissement accompagnants, pour qu’une crèche périscolaire.
Autre tireuse abordé : l’halte du croquis de PLUiH précédemment l’alignement définitive prévue au école du préliminaire semestre 2025, où le substitut catastrophe section de son défaitisme et de son ennui relativement à la beaucoup visqueuse cachexie des zones AU (constructibles) et des contraintes imposées.
Au section des investissements prévus en 2025 : la délivrance des vestiaires de foot et du discothèque house, le troc des ampoules de l’signal proverbial du cité de Cuzance par des LEDS moins consommatrices d’régularité, et l’investigation montant sur la recouvrement de l’abbatiale de Rignac.
Autre pesant croquis lesquels la avive d’brochure est écart par la SEM Lot Opiniâtreté Nouvelle : la harnachement en affecté d’ombrières photovoltaïques sur le garage de la Maison de la bourré d’une pampa de 1 400 m2 ; la aleph installée sera de 270 KWp.
Après bien jardin cette accession, la sous-préfète a visité les une paire de nouvelles zones constructibles, la Maison de la bourré, pour que l’collège et la valise appliqué, précédemment de envahir le cuisine de austral au palace froidement rouvert ; palace qui assure autant un limon courriel.
Comments are closed.