Montpellier qui critiqué son 32e de dénouement de Coupe de France, sabbat 21 décembre, au Puy-en-Velay, ne galvaudera pas le ludisme, clairvoyant qu’un affaire chausse-trappe l’attend.
Le rapprochement : Tchato et Sagnan suspendus, Maksimovic indécis
Jean-Louis Gasset, l’régenter de Montpellier, n’avait pas surtout arrêté de rapprochement au conditions de la réunion de tassé d’entrée ludisme. Une machin est positive, pile le ludisme au Puy, en 32e de dénouement de la Coupe de France, il sera contenu de Enzo Tchato et Modibo Sagnan suspendus. “Maksimovic est incertain, il a un petit souci au mollet. Il était au soin, les docteurs me donneront une réponse dans l’après-midi”, a magazine le entraîneur du MHSC précisant de ce fait qu’il avait “quelques grippes, c’est la période”.
Il pourrait facturer sur les retours de Khalil Fayad et Yanis Issoufou. “Ils sont opérationnels. Ils ont fait 60 minutes avec la réserve le week-end dernier. Il n’y a pas eu de problème. Ils ont eu une semaine de travail, donc ils montent en puissance.”
Quant à la célèbre alternat des gardiens pile les plaisanteries de Coupe de France, l’individu à la couvre-chef a répondu que c’subsistait “possible. On n’a pas mis en place l’équipe parce qu’on attendait un peu de voir la motivation de tout le monde. C’était, je vous l’avais dit, une semaine un peu spéciale dans la conjoncture. On a fait beaucoup de jeux, beaucoup de ludiques, beaucoup de séances devant le but”.
La Coupe de France, une défi généralement individuelle
Dans la point de Montpellier, jeune de Ligue 1, la Coupe de France apparaît pile Jean-Louis Gasset chez “une bouée d’oxygène. C’est une compétition qui plaît à Montpellier. Même si le match de samedi va être un match difficile, comme toujours pour un 32e de finale. C’est toujours un match piège quand il est à l’extérieur.”
Pour lui tasser(se) un course comme cette défi n’est pas redoutable comme un allure en Ligue 1. “Il n’y a pas de logique. Quand Montpellier a gagné la Coupe, dans les années 1990, le championnat était très compliqué. Le premier tour était très compliqué à Châteurenard contre Istres. Il a fallu attendre la dernière minute et un but de Kader Ferhaoui. En championnat, je crois que Montpellier s’en était sorti à deux ou trois journées de la fin. Au final, la Coupe de France avait sauvé la saison. C’est une compétition qu’il faut jouer à fond, qu’il ne faut pas calculer. C’est une aventure pour un groupe de joueurs qui peut souffrir en championnat mais trouver une échappatoire dans une compétition comme ça.“
Le Puy, état-major et ludisme chausse-trappe ?
Montpellier n’ambiance pas l’dérivatif de l’état-major compréhension vu que Le Puy qui évolue en National 2 est un dentiste de la Coupe depuis contraires saisons. “On va jouer sûrement à guichets fermés. Les joueurs d’en face attendent ce match. Il y a des jeunes joueurs qui sont de Montpellier. L’entraîneur aussi. Ils ne seront pas revanchards mais ils voudront faire voir qu’ils existent, ce qui est le lot chaque année de ce match. C’est une équipe qui réussit souvent en Coupe, avec un quart de finale l’année dernière. On les a pris très au sérieux. Depuis le tirage au sort, on les a épiés en professionnel pour essayer de donner le plus d’informations aux joueurs et de savoir le match qu’il fallait faire pour éviter le piège”, a propice Jean-Louis Gasset.
Comments are closed.