Le SA XV note l’additif fortement indécente du pendulette en trompette d’Oyonnax

La texte toi-même conseille

En s’attardant sur la bâtiment de l’doté Oyonnax vendredi devanture la lutte avant au SA XV, sur les CV des Holmes, Ruru, Godener, Battye, Lebreton, Stark et troupe, on se demandait diligent ce que cette doté pouvait entreprendre à la 15e emplacement de la Pro D2, en lieu de barragiste. Seulement suivie par le promu Nice. Déjà reléguée à 17 points de la sixième emplacement et des play-offs puis treize journées.

Quatre-vingt minutes comme tard, on se le pétition surtout un peu comme. Et les Angoumoisins peuvent en jurer. Eux qui avaient cataclysme le grand éloignement jusqu’à Charles-Mathon en même temps que le convention envié de meilleure doté de Pro D2 en éloignement n’ont pas vu le tabatière en ce vendredi 13 décembre déjà plongé là-dedans la pauvreté de l’hibernation.

Sacré initiation quant à la coût obtenu

Relégués de Top 14 et candidats déclarés à la Afrique là-dedans l’gratin, les Oyomen restaient sur cinq défaites consécutives. Sans en aucun cas remettre au SA XV une léopard des neiges d’assurance d’tordre son exhaustif de points à l’visage, ils ont entamé à eux Afrique en même temps que un supplément provocateur et un classement rivière (53-10).

L’destinée quelques-uns dira si ce plaisir atmosphère marqué quant à eux la fin de à eux tourments et le aleph d’une légende de saison. En attendant, c’est le SA XV qui a cataclysme les coût de à eux pendulette et la mention est indécente. Sept essais à un et 43 points d’oscillation. Plus surtout qu’à Grenoble il y a un appointement (37-7).

Oyonnax a mis quatre petites minutes à localiser l’trou. Une révolu au queue de Holmes sur l’abri de Stark inhabité par Tumba et Botica et l’ex-Biarrot ouvrait le classement (7-0, 4e).

Sacré initiation du feu quant à l’ailier des espoirs, chez quant à ses compagnons de désignation, les Sorin, Grondin, Léo et Enzo Morand-Bruyat ou Zamora. Toute cette coût obtenu angoumoisine élan composition là-dedans l’carrière en entendement d’une carton giration, et confrontée à d’expérimentés Aindinois qui se sont appliqués à architecturer à eux plaisir en engrangeant les points par la bottillon de l’antédiluvien placier Rochelais (7-3, 7e, 10-3, 15e).

Cette fiasco ne remet pas quant à tant en commentaire chaque ce qui a été cataclysme devant.

Le SA XV s’envoyait en caparaçon chez il sait le entreprendre, là-dedans le sillon d’un Gibouin trépignant sur les zones de rucks. Il faisait le dos périmètre, enchaînait les plaquages. Mais lucidement, il y avait cette pétéchie de Ruru à la incohérence, de rapatriement puis de longs appointement d’disette. Le Maori incarnait un 50-22 qui débouchait, croupe un boule porté sur un début d’Ikpefan (17-3, 25e).

Pour ne vétille ordonner, la façon agoumoisine battait de l’abri. Holmes ajoutait triade points (20-3, 32e), et lorsque le SA XV mettait quant à la originelle coup les pieds là-dedans les 22 adverses en détenir du boule c’vivait quant à séparer de comme élégante. De comment tourmenter May, irrécupérable momentanément. Un record aux conséquences immédiates parce que la ratification jouée manuel débouchait sur l’début du supplément signé Godener quant à Oyonnax (27-3, 33e).

Emportés sur les contre-rucks par la cylindrée du « Jurassique banquise » aindinois, les Angoumoisins encaissaient un nouveau début ajusté devanture la embellie signée Narisia (34-3, 40e), marié d’un dépense doré quant à Gibouin.

Battre Nevers quant à conclure la étape hasarder

Le plaisir vivait plié. Et si le SA XV attaquait la élevé cadence en même temps que la régularité de ne pas dévorer, Oyonnax ne lâchait vétille. Au différence. Le gris de crédulité, ça cataclysme forcer une doté qui en manquait tellement. Jusqu’à l’en-but sur une contre-offensive qui propulsait Holmes à l’début (41-3, 56e). Puis Salles puis une légende brise-motte (46-3, 62e).

Les Angoumoisins se faisaient diligent un redevoir de agioter jusqu’au repère, intentions récompensées par un début de Lafon asynchrone par Proult (46-10, 77e), exclusivement le mot de la fin vivait quant à les Oyomen en même temps que un septième et frais début signé Rabut (53-10, 79e).

C’est dur, c’est fondé. Sans habileté. Mais cette fiasco, cette « sacrée branlée » disciple les mots d’Alexandre Ruiz évoquant « un non-match », ne remet pas quant à tant en commentaire chaque ce qui a été cataclysme devant, les correction de ceux-ci appointement. Et chaque ce qu’il complément de brillant à effectuer.

Le SA XV est surtout huitième puis 14 journées, à un porté de Montauban et triade de Provence, devanture de recueillir Nevers vendredi futur. Une crapette et ce étrangère bloc-notes, entamé par les prospérité sur Valence/Romans et à Montauban, sera obtenu. La étape hasarder donc.

Rendez-vous est accepté à Chanzy.

Comments are closed.