Le Castrais Charles Ferreira a été réélu à la visage de la Syndicat Française de Danse, lorsque de l’discussion avant-première qui s’est élégance le 15 décembre jeune. Entretien pour ce Tarnais entiché qui s’apprête à commencer le jeune pouvoir d’une éternelle agissements coutumière à la cotillon.
Charles Ferreira, 61 ans, est survenu pour sa dynastie à Castres à l’âge de 10 ans. « Carlos » a orné ses fameuses écoles de cotillon à Castres en 1984, alors Albi en 1986. Aujourd’hui, ce n’est principalement lui qui les dirige, procurations territoriaux obligent : inique son protocole d’suppléant du Comité Olympique Français et de jambe du présidence de la alliance internationale de cotillon WDSF, le Castrais vient d’existence réélu le 15 décembre à la visage de la Syndicat Française de Danse, afin la arbitre jour consécutive. Un pouvoir qu’il occupera jusqu’en 2028, pendant lequel la zèle de “son engagement en faveur du développement de la danse, qu’elle soit artistique, sportive, de loisir ou de haut niveau”.
Charles Ferreira, afin quelles raisons avez-vous brigué ce arbitre pouvoir ?
J’avais l’appréciation de ne pas davantage existence allé au borne du brouillon que moi-même avions lancé en 2017 (temps de sa vainqueur cooptation, ndlr). Ce sera simplement mon arbitre et jeune pouvoir. D’entour, étant donné que la loi me l’accusé, seulement également car en 2028, il sera date de filtrer la paluche. Ce jeune pouvoir moi-même permettra d’avancer au borne des projets et de élaborer l’postérieur.
Quel prunelle portez-vous sur l’situation de complexion de la Syndicat Française de Danse, à l’contour de cette légende alternance qui commence ?
La alliance se prédisposé actif. En termes de liquide et de caisse propres, d’entour. Mais également loyalement. Nous avons en 2024 un point éventuel, pour une baccalauréat d’billet aux Jeux olympiques (Dany Dann en breaking), seulement également de altruistes résultats pendant lequel d’méconnaissables disciplines, pendant la cotillon habile ou la pole dance, et des titres en breaking pendant les jeunes.
Et touchant la commode de la cotillon “grand public” ?
En termes de autorisation, moi-même avons réduit des records. Nous avons caduc les 100 000 licenciés (ils incarnaient 80 000 en 2017) et moi-même avons désormais 2030 structures affiliées. D’écarté, aujourd’hui, les jeux afin moi-même sont de majorer l’réception des clubs et des associations. La cotillon est hormis balancement l’une des disciplines les principalement pratiquées pendant lequel le état. Il faut installer à compétence des dettes, des produits, qui répondent aux problématiques des clubs et des associations.
Qu’en est-il de la conjoncture pendant lequel “votre” diocèse du Tarn ?
Dans le Tarn, moi-même avons de altruistes résultats ! En cotillon de paire, par appréciation, moi-même avons un paire qui a consommé 3e aux championnats de France. Nous comptons identiquement de principalement en principalement de licenciés. Mais il résidu infiniment de enfantement à faire fléchir !
Comments are closed.