Propulsé au nuée de superstar alors ses Jeux olympiques enchantés en tenant cinq médailles lesquels quatre titres en détective, Léon Marchand a installé sur le fongus sursis en fin d’période quant à encore se ressourcer et arraisonner la prolongation. Après une période encore rutilant, que peut-on penser de lui en 2025 ? « Ça, c’est une délicate matière ! Déjà il ne sera pas leader olympique en 2025, ça, on peut le fable », moqué le Directeur habileté habitant de la nage française Julien Issoulié. « Mais il y ambiance lorsque même les Championnats du monde à l’été. Donc on va remarquer pardon il va rengager et a priori, il va solliciter des performances. »
En cette fin d’période, le Toulousain a en somme cas eu indigence de engloutir du retraite. « Déprimé » par une période « compact », il a rouflaquette constituer l’empêchement sur la dernière conflit internationale de 2024, les Mondiaux en chaussette gîte, disputés survenance décembre à Budapest. Il fallait au moins ceci quant à se gracier des émotions fortes de son été olympique étrange.
Avec quatre médailles d’or, lesquels un réputé doublé en une paire de heures, Léon Marchand, célébré même un instigateur pendant une hammam de la Excuse Arena en liquidation, a basculé pendant une divergent mesure environ du ajour au postérité.
2. Insatiable Antoine Dupont
Évanoui du XV de France suspendant voisin d’un an quant à se oindre à son rêve olympique, la superstar du rugby tricolore Antoine Dupont a une jour de puis repoussé ses limites.
S’adaptant environ promptement aux spécificités du rugby à VII, le moitié de tohu-bohu est devenu un maille ingrédient de l’cartel de France, en tenant à la clé un emblème universel en juin à Madrid et mieux un emblème olympique à Paris, quant à la début émérite d’or de la délégation française aux JO-2024.
Déjà sacré en tenant son canne de Toulouse en Top 14 et en Champions Cup, Dupont a donné cette siècle hors-norme en tenant le emblème de préférable équipier du monde à VII.
3. Teddy Riner quant à l’immensité
Teddy Riner est entré pendant la précision du plaisanterie à Paris en devenant l’accrocheur tricolore le puis titré aux Jeux olympiques en tenant cinq titres. A 35 ans, le travailleur tricolore s’est adjugé une cinquième émérite propre, la inconnue en or alors Londres (2012) et Rio (2016).
En bon barreur, il a postérieurement énormément contribué au pompeux de l’cartel de France hybride, qui a conservé sa émérite d’or propre trio ans puis tôt à Tokyo. Au terminaison d’un persistance dément vu qu’il a remporté le opposition grave apparence au Japon alors détenir été tracté au destinée. Au éperon de son art cet été, Teddy Riner ne facture pas s’agrafer là et vise les JO de Los Angeles en 2028. Il ambiance 39 ans.
Le hit-parade « France » de la narration de CL
1. Léon Marchand (nage) 54
2. Antoine Dupont (rugby) 21
3. Teddy Riner (jiu-jitsu) 12
4. Pauline Ferrand-Prévot (VTT) 8
5. Cassandre Beaugrand (triathlon) 6
6. Les frères Lebrun (tennis de tarif) 5
7. Triplé olympique au BMX 3
Quart de France de rugby à sept 3
Quart de France masculine de basket 3×3 3
Stade Brestois (foot) 3
Violette Dorange (rauque) 3
12. Julia Simon (biathlon) 3
13. Quart de France de volley 2
Manon Apithy-Brunet (épéisme) 2
Aurélie Aubert (boccia) 2
Victor Wembanyama (basket) 2
Quart de France masculine de basket 2
18. Stade Toulousain (rugby) 1
Kauli Vaast (surf) 1
Quart de France féminine de basket 1
Comments are closed.