Après Maxime Grousset cet été, ce sont Clément Secchi et Yohann Ndoye-Brouart, eux de ce fait médaillés du 4x100m 4 nages cet été à Paris aux côtés de Florent Manaudou et Léon Marchand, qui se sont plaints de la dommage de à eux réputé de airain. Une intérêt qui serait due à un “défaut de fabrication”.
Les Jeux Olympiques de Paris ont été un des moments forts de cette période 2024. Et si la dispute a été considérée par la grand nombre des Français chez un à peu près sinon gaffe de la vacance d’ajour à celle-ci de séparé, nombreux pépins inattendus apparaissent présentement les Jeux terminés.
Les nageurs Yohann Ndoye-Brouard et Clément Secchi, médaillés de airain sur le sédiment 4×100 m aux côtés de Léon Marchand, ont partagé une peinture de à eux réputé dans lequel un balance… irrégulier. Sur les réseaux sociaux, on peut surveiller à eux un duo de médailles intégralement dégradées. Le galipot de airain s’est doucement écaillé.
Dans une story Instagram, c’est d’apparence Clément Secchi qui a comparé sa réputé à de la “peau de crocodile”. Republiée sur X, la peinture a fable répondre son copain de l’brigade de France qui a ouvert : “Et encore elle est en forme la sienne”. Yohann Ndoye-Brouard a après illustré son prédication en tenant une peinture de sa réputé, elle-même de ce fait dégradée, accompagnée du exégèse “Paris 1924”.
A bouquiner de ce fait :
VIDEO. Léon Marchand : “Je n’ai jamais fait ça avant !” Le plongeur étoile raconte une tournée dans lequel la obscurité de Shanghai envers s’travailler à l’une de ses passions
Dès cet été, l’Américain Nyjah Huston, cancérologue de skateboard street et médaillé de airain lui de ce fait, avait partagé son agacement sur les réseaux sociaux. “Elles ne sont apparemment pas d’aussi bonne qualité que ce que l’on pense”, avait-il affirmé, illustrant son prédication en tenant sa réputé qui réalisait véritablement des marques d’intérêt nombreux jours néanmoins postérieurement qu’il l’ait reçue.
JO 2024 ud83cuddf2ud83cuddebud83cuddfaud83cuddf2| L’athlète nord-américain Nyjah Huston médaillé de airain en “skateboard street” vient de planter une vidéofréquence envers se couiner que sa réputé commence déjà à s’écailler et à oxyder en même pas une semaine.#Paris2024 #Olympics pic.twitter.com/ZJrVg9PBBR
— ibtisem ?ud83dudd4aufe0f (@ibti_16) August 9, 2024
Maxime Grousset, médaillé dans lequel le même sédiment que Ndoye-Brouard et Secchi, avait réagi à cette dispute, assurant que sa réputé paraissait “défoncée” et “oxydée”. Il avait ensuite magazine que certaines médailles de airain possédaient “un défaut”. L’fait ne dit pas si celles d’un étrange nickel ont rencontré le même embarras.
A bouquiner de ce fait :
Léon Marchand : “Il en avait marre”, “sa mère doit signer des autographes”… Le intime effilé du plongeur étoile depuis son bienfait à Paris
Heureusement envers nos nageurs, continûment de la dispute, le congrès d’planification avait posé que “les médailles endommagées” seraient “systématiquement remplacées par la Monnaie de Paris et gravées à l’identique”. On ne sait pas si les médailles des divergentes relayeurs, dans à laquelle Florent Manaudou et Léon Marchand, ont, elles-mêmes de ce fait, subi une importante dommage.
Comments are closed.