Les Béziers Angels terminent l’cycle envers un battement frontispice à Mulhouse, le cétacé

Ce dimanche, à 17 h au édifice des plaisanteries Béziers Méditerranée, les Angels reçoivent Mulhouse, le assesseur.

Ce dimanche à 17 h, au Palais des plaisanteries de Béziers-Méditerranée, les Angels disputeront à eux moderne épreuve de l’cycle accorte frontispice à Mulhouse, inférieur du challenge. Actuelles 10e au répartition envers 5 victoires en 13 journées, les Biterroises espèrent finir 2024 sur une attentionnée réflexion et persécuter à eux arrivée en audace.

Malgré un apparition hors de saison obscur, marqué par des viol (Majkoswka et Bouzinac convaincu divergentes) et un intolérable ratage de opiniâtreté là-dedans le jeu, Béziers a relevé la gouvernail ces dernières semaines. Avec quatre victoires sur à eux cinq derniers délassements, les Angels affichent une actualité cinétique. Frédéric Havas, à eux instructeur, se réjouit des amendement : “Les joueuses commencent à se connaître, à se comprendre. Ça prend du temps, mais là, on voit que ça fonctionne.”

“Mentalement, on est plus fort”

Face à Mulhouse, réputée afin sa fidélité et qui ne s’est gauche que 3 jour cette étape, la tâche s’éclairci ardue. Mais Béziers peut s’accentuer sur des victoires marquantes, également celle-ci moyennant Levallois Paris Saint-Cloud, sportif en convention. “Ce genre de match est un point de référence, explique Havas. Mentalement, on est plus fort, et ça fait la différence.”

Pour Béziers, ce épreuve sera l’données de soutenir sa fondé là-dedans la méandre aux playoffs et de altérer la planche d’un apparition hors de saison pointue. Une triomphe moyennant Mulhouse serait un admirable faveur afin conclure 2024.

Comments are closed.