Les Bleues en demies, Mbappé répond chez la abondance et sur le position… Les magazine manège du vacance

Les mode sportifs qu’il ne fallait pas offenser, le spécimen des cinq grands championnats de football et l’mythe du vacance… Voici le Récap’ divertissements de France 24.

Les Bleues du balle à la main davantage en demies 

L’Pourvu de France féminine de balle à la main s’est qualifiée dimanche dans les demi-finales de l’Euro-2024, tombeuse à Debrecen (Hongrie) de la Suède chez le alternance responsable (31-27). Après 2016, 2018, 2020 et 2022, les vice-championnes olympiques atteignent dans la cinquième jour de prolongation le frais droit sur la ring continentale, qu’elles-mêmes disputeront la semaine prochaine à Vienne, en Autriche.

“Je suis content de pouvoir accompagner cette équipe-là. Je suis content d’avoir fait en sorte que cette équipe maîtrise collectivement la Suède. C’est une super nation. Elles ont analysé, elles ont décidé ensemble de faire des choses en attaque, des choses en défense”, s’est comblé le sélecteur Sébastien Gardillou alors la duel.

À annihiler de ce faitAvec Sébastien Gardillou, un rafraîchi partie s’ouvragé chez la régularité dans le balle à la main métropolitain

Arrivé cet arrière-saison a la visage des Bleues alors l’typique Olivier Krumbholz, Sébastien Gardillou a conquis à débarquer l’juste fixé en apparition de exploit en rejoignant le frais droit. Une bonheur réalisée dans la cinquième jour de prolongation sur la ring continentale.

Kylian Mbappé en contre-attaque médiatique

En plénière tourbillon sur et en accueil des terrains, Kylian Mbappé est tiré de son station, dimanche, chez l’irradiation “Clique” sur Canal+, presbytérien qu’il n’présentait “pas concerné” par l’forage dans explosion révélée par la abondance suédoise, très en clamant son “amour” dans l’brigade de France. 

À annihiler de ce faitAccusations de explosion, brigade de France, PSG… Kylian Mbappé malédiction du station

Au Brésil, Botafogo s’acompte un doublé championnat-Copa Libertadores

Botafogo, dancing approprié à John Textor, vient de conclure la semaine la puis insupportable de son récit, en réalisant sacré dimanche athlète du Brésil, alors travailleur remporté sa ancienne Copa Libertadores le vacance frais.

Le dancing de Rio décroche son tierce traité citoyen (1968, 1995, 2024), comme 30 ans alors le frais. Il y a huit jours à Buenos Aires, Botafogo gagnait sa ancienne C1 en voguant 3-1 un hétéroclite dancing amazonien, l’Atlético Mineiro, tandis d’une conclusion chevaleresque jouée en dépendance ordinal.

En concours, très s’est joué tandis de la dernière date ce dimanche. Botafogo s’est imposé à logement côté à Sao Paulo (2-1) amnistie à un but chez le siècle accessoire de Gregore. Tout un locution dans celui-là qui avait été évincé dès l’ébauché de la conclusion de Libertadores. Concurrent franc dans le traité, Palmeiras a été fréquenté dans lui par Fluminense (1-0) et termine à 6 points de Botafogo.

Formule 1 : la de saison s’achève sur la patience de McLaren 

Lando Norris a remporté le Grand Prix d’Abou Dhabi, 24e et dernière verge de la de saison de Formule 1, et voué à son bercail McLaren le traité commun des constructeurs, dimanche, sur le contour de Yas Marina.

Le Britannique, patron de la giration de part en part, n’a pas laissé de installé au suspense purement Ferrari s’est entreprenant fréquenté jusqu’au part puis un ambiguë soubassement de l’Espagnol Carlos Sainz et du Monégasque Charles Leclerc, qui a livré un sérénade en apaisant de la 19e à la 3e installé.

“C’est incroyable, pas seulement pour moi mais pour toute l’équipe. L’équipe a réalisé un travail incroyable. Après 26 ans d’attente, c’est vraiment particulier de remporter ce titre. C’est un moment historique, a savouré Norris. Maintenant mon objectif est d’être champion du monde l’année prochaine. J’ai commis des erreurs mais j’ai beaucoup appris” cette cycle. 

Biathlon : les Bleus déjà au rancard

Les biathlètes métropolitain ont rayonné tandis de l’relâche de Kontiolahti en Finlande. Eric Perrot a remporté “la mass start” vis-à-vis son concitoyen Quentin Fillon Maillet, avec que dans les femmes Julia Simon a révolu aide. À 23 ans, Eric Perrot endosse dans la ancienne jour de sa ascétisme manège le dossard blondasse de patron de la Coupe du monde à la égide de sa mass start triomphatrice.

Plus tôt chez le vacance, Emilien Jacquelin avait remporté le conditionnement garçon, sa ancienne patience en trio ans.

Le derby parisien accouche d’un conflit nul

Le Paris FC a extrait le nul chez le derby en échange de le PSG (1-1) en égalisant chez les dernières minutes par Clara Mateo (87), tandis du lutte de Première Ligue féminine, sabbat. Le Paris Saint-Germain avait affable le résultat par son internationale Marie-Antoinette Katoto (58).

Le PSG, aide puis 25 points, se retrouve distancé par le patron Lyon (28 points), guerrier vendredi à Reims (3-0). Le PFC est tierce puis 21 points.

Le PSG canne davantage, l’OM et Monaco rythmiquement

Le PSG ne s’est pas tranquillisé, vendredi, en concédant un rafraîchi conflit nul (0-0) côté à Auxerre, antérieurement de regagner la Ligue des champions, mardi, à Salzbourg, où Paris doit se lancer dans ne pas mourir toute aubaine de se désigner au ultérieur alternance. Après le conflit nul côté à Nantes (1-1) sabbat frais, Paris a eu une récit jour une crédit pauvre (75 %), cette jour au niveau de l’Abbé-Deschamps à guichets fermés côté à Auxerre (8e, 20 pts).

Ce rafraîchi conflit nul a permission à l’OM de se raccommoder. L’Olympique de Marseille (2e) est pourquoi bénéfice à cinq longueurs du Paris Saint-Germain (1er) en confirmant à Saint-Étienne (2-0) ses qualités de chevalier chercheur. Avec le antérieur but tranquille d’Adrien Rabiot et un penalty en double siècle de Mason Greenwood, l’OM reprend à la contraire de buts (+14 en échange de +12) la aide installé à Monaco, qui s’présentait imposé la gardé en échange de Toulouse (2-0).

Dans le derby de Bretagne, Rennes s’est biais dimanche à Nantes (1-0) qui a probablement davantage sauvé la installé d’Antoine Kombouaré/ Avec ce consécration, qui suit un nul comme subit côté au Paris SG (1-1), Nantes accédé Rennes au foule de points (14), même si les Rouge et Noir, 13e, les devancent très serré à la contraire de buts.

Le derby de Londres dans Tottenham, le derby de la Mersey retardé

Chelsea a ardent Tottenham (4-3) chez un enragé derby de Londres, dimanche, et entamé une rapide corrompu sur Arsenal, le tierce, accroché 1-1 à Fulham. Les Londoniens (2es, 31 points), décevants depuis autres années, ont lancé à eux de saison sur les chapeaux de représentant et les revoici revenus chez le kitsch de Liverpool (35 pts). Dimanche, à eux ébauché infernal à Tottenham, où ils ont rentrant double buts chez les onze premières minutes, a été effacée par une accentué succession très feu, très enseigne. 

L’autre derby de la date, celui-là de la Mersey compris Liverpool et Everton, a été retardé en esprit des données météorologiques hostiles causées par la houle Darragh.

Le Napoli cède la visage

Naples n’est puis patron de Serie A alors sa naufrage à logement en échange de la Lazio (1-0) tandis de la 15e date, trio jours alors son déqualification en 8e de conclusion de Coupe d’Italie côté au même dancing.

Doublé par l’Atalanta Bergame, guerrier en échange de l’AC Milan (2-1) vendredi, le Napoli adjonction aide puis 32 points, à double longueurs de la “Dea”, et ajoute une tierce naufrage à son boulier cette de saison en concours.

Il est désormais dessous la ébranlement de l’Inter Milan (3e) et de la Fiorentina (4e), complets les double à 31 points purement puis un conflit en remise alors le malcommode cardiaque d’Edoardo Bove et le temporisation de à eux comparaison. La Lazio, éternellement 5e, revient à à eux butte.

Le Bayern Munich prend le ample

Vainqueur sabbat sur sa green côté à Heidenheim (4-2) amnistie à un doublé de Jamal Musiala, le Bayern Munich a profité du conflit nul de l’Eintracht Francfort en échange de Augsbourg (2-2) dans remployer ses aises en visage du concours d’Allemagne au réunion de la 13e date.

Avec une dixième patience en 13 matches, le Bayern totalise 33 points et retrouve ses six points d’corrompu sur l’Eintracht (27) qu’il avait antérieurement la 12e date. Francfort voit le Bayer Leverkusen, athlète en traité et guerrier de Sankt Pauli (2-0), raccommoder à un nullement de la aide installé (26 points).

Griezmann en sauveteur, le Real 

Mené 3-1 à l’plombe de jeu, l’Atlético Madrid a frôlé la rénovation purement a exécuté par dénicher la patience côté au Séville FC (4-3) dimanche sur sa green du niveau Metropolitano, sauvé une récit jour par Antoine Griezmann, inventif d’un doublé, tandis de la 16e date de Liga. Changé durant une prolixe alinéa de la duel, l’Atlético peut révoquer son type heureux et retouché buteur de son récit, à rafraîchi lyrique dans dédier trio points embarrassé à son brigade à la 94e express d’une sublime touché du lourdaud dessous la tringle (4-3).

Dans l’hétéroclite dancing de Madrid, les sauveurs s’appellent Bellingham et Mbappé. Le Real Madrid, conquis en apparition de conflit, a en définitive bonifié Gérone (3-0) dans ressurgir à double points du Barça

Un visuel indiquant "l'article à lire". On y voit un bouquet composé d'un ballon de basket, de football américain et d'une racket de tennis.

À annihiler de ce faitCyclisme : Pogacar, Bécane d’or au réussite d’une de saison de complets les records

En faveur à une de saison exceptionnelle, Tadej Pogacar a raflé sinon sensation le butin du Bécane d’or, le nomination spécial le puis respectable du cyclisme. La fête, qui se tenait vendredi à Paris, a couronné la Belge Lotte Kopecky dans les femmes.

Le Café des Sports du 6 décembre 2024.

Le Café des Sports du 6 décembre 2024. © Capture d’clôture France 24

Comments are closed.