Le fonction nord-américain de la Louange a annoncé chahut 7 décembre une dépêche charité major à l’Ukraine estimée à 988 millions de dollars, au occurrence où l’direction Biden s’évertue à activer ses efforts pile Kiev devant l’début de Donald Trump à la Maison Blanche le 20 janvier.
La dépêche charité comprend des drones, des missiles comme ses systèmes de lance-fusées Himars et une charité limon comme la S.A.V. cruciale d’équipements, a précisé le Pentagone chez un certificat.
La perfection de Donald Trump à la présidentielle de brumaire a jeté le peur sur l’possible du soubassement des Mémoires-Unis à l’Ukraine chez sa antagonisme quelque la Russie, lorsque qu’il ne adjonction que deux semaines comme allouer des milliards de dollars d’charité déjà budgétisés devant l’installation du démocrate.
Le Secrétaire nord-américain à la caparaçon, Lloyd Austin, a savant chahut que le évènement de ne pas prolonger à s’contester aux labeurs russes pourrait diligent des conséquences désastreuses. “Nous pouvons continuer à nous opposer au Kremlin. Ou nous pouvons laisser Poutine agir à sa guise et condamner nos enfants et nos petits-enfants à vivre dans un monde de chaos et de conflits”, a clair Lloyd Austin donc du Forum territorial de caparaçon Reagan, en Californie. “Le gouvernement actuel a fait son choix. Il en va de même pour une coalition bipartisane au Congrès. La prochaine administration devra faire son propre choix”, a-t-il augmentatif.
L’Amérique “plus petite lorsqu’elle est isolée”
Il a comme appuyé l’aval des alliés et des partenaires des Mémoires-Unis, ce qui disparité revers la utopie du monde “America first” de Donald Trump. “Voici la dure réalité militaire : nos alliés et nos partenaires sont d’énormes multiplicateurs de force”, a clair le génie du Pentagone. “En fin de compte, l’Amérique est plus faible lorsqu’elle est seule. Et l’Amérique est plus petite lorsqu’elle est isolée”, a-t-il mis en attaché.
L’aide annoncée chahut sera buissonnante via un irréfléchi par lesquels de l’outillage major est séduction à l’comptoir de caparaçon ou des partenaires de préférence que d’participer déterré des stocks américains — et ne devrait en conséquence pas participer abandonné à court-terme comme que l’Ukraine l’utilise sur les champs de échauffourée.
L’annonce intervient postérieurement celle-ci lundi d’une charité de 725 millions de dollars qui comprend une mineur port de mines antipersonnel, de la sorte que de l’collection antiaérien et antiblindés.
À convoiter quant àGuerre et défiance : le jeu d’jongleur de l’Ukraine comme entraîner Donald Trump
Donald Trump, qui a rencontré chahut à Paris le monarque ukrainien Volodymyr Zelensky aux côtés du monarque gaulois Emmanuel Macron, s’est montré méchamment controversé au collège des derniers paye des milliards de dollars débloqués par les Mémoires-Unis comme l’Ukraine.
Le monarque élu a soupirant de gouverner la antagonisme convaincu Kiev et Moscou devant même de révéler prescription en janvier, hormis en aucun cas noter pardon. Les alliés occidentaux de l’Ukraine craignent un désengagement des Mémoires-Unis chez ce attaque, analogue des pressions américaines comme un concorde au injustice de Kiev.
Avec AFP
Comments are closed.