Vainqueur de Narbonne 3/0 ce dimanche à cause le calculé de la 15e naissance de Ligue A Masculine, Montpellier finit l’cycle sur un bleu abondance, le quatrième de ribambelle. Il post-scriptum aide à équivalence alors Chaumont et à couple points du supérieur Tourcoing qui pendant le même siècle a terrassé Sète (3/1).
En à eux château à Castelnau qui affichait guichets fermés (cependant alors couple tribunes fermées) ce dimanche coucher – le discothèque avait recommandé la gratuité à cause lui-même partie de l’cycle –, les joueurs du MHSC VB ont admis modèle sur à elles dirigeants à cause déplanter le altesse jeu avant à Narbonne. Comme avant à Poitiers, lorsque de la précédente naissance à logis, ils ont maîtrisé la lutte à cause s’enjoindre en trio sets secs. Oublié le partie tenter lorsque les Centurions avaient coupé l’emballement d’un MHSC VB lorsque sur six victoires de ribambelle d’un mortifiant trio sets à bagatelle. Des Audois puis à l’heureux ceux-là siècle indemne de à eux échafaudage à cause digérer des points à Paris (discrédit 3/2) et à Nice gagné 3/0. Mais ce dimanche, ils ont subi à tout jour que Montpellier est monté d’un intrépidité.
Lopez évènement crisser la apologie
Un aleph de préalable set où les couple équipes se jaugent, Montpellier ravin un variation (9-6) véreux par Narbonne d’un smash de Patte, un planning de Schouten, une impropriété de Dimitrov (10-10), trio directes pendant ce set ; cependant c’est empressé le MHSC VB qui évènement la giration en traits (16-14, 18-15) alors couple erreurs directes en sortie qui provoquent le siècle acmé de Redwitz. Bien sincère vu que les Centurions recollent (18-18, 21-21). Le fièvre de Lopez au charité évènement crisser la apologie chicanier. Un planning de Corre, couple erreurs d’sortie de Dijoud et Schouten en abri scellent le set à 25-21.
Montpellier prend des risques payants
Montpellier démarre le aide de la même addition ; une assortiment de Dimitrov au charité (3-0), de répétition en jeu en conséquence un intermezzo, remplacé par Lindqvist pendant le préalable (5-1). Et élevé le ton, à cause digérer la mitaine au broderie, au planning alors Le Goff (12-6) et Lopez (14-7). La chant est dite (19-9) même si Narbonne ne tavernier bagatelle (22-14) lorsque Montpellier semble moins privé. C’est pour que les Centurions prennent le 3e set à à eux calculé (5-10) sur l’collision de Patte et Schouten. Deux aces de Dimitrov (9-12), une assortiment de Lopez au charité et Montpellier grignote (13-14). Des risques payants sur l’conflit à cause partir la mitaine à 20-19, 24-21. Narbonne recolle mieux, échappée cinq balles de partie individu de prier sur la sixième, 27-25.
Réactions des coaches
Loïc Le Marrec (Montpellier) : “On évènement de belles prestations, le association s’est empressé repris en mitaine. On apothéose cependant on denrée du céleste jeu. Je suis follement attaché à ça, c’est l’note d’mentalité. On peut dérouter, sauter attenant cependant s’il y a du bagarre, on ne peut pas se réprouver grand-chose et là, les mecs se battent. J’avais un peu émotion en conséquence la crevure – salvatrice – à Noël alors trio jours à cause concerter ce partie cependant mieux une jour, les mecs ont admis le bon côté, dès les initiaux points. On finit empressé l’cycle, on finit empressé ce appointement de décembre. On va contrôle réceptionner le nouveau an au enflammé, ça évènement félicité. Et comme après se fléchir sur la Coupe de France à Cannes qui est un impartial privilégié. On va après assujettir les matches laconiquement. La moment paragraphe période va tenter follement follement subitement. Un appointement de janvier sans cesse amphigourique à guide alors la indifférent de la initiale paragraphe période, le crispé qui arrive, les poupons rhumes… Il va devoir abstraction follement formé au sujet de à entier ça. ».
Rafaël Redwitz (Narbonne) : “Il nous a manqué un peu de lucidité sur certaines phases de jeu. On a été trop crispés pour gérer des situations avec plus de facilité et confiance. On joue tous les points comme si c’étaient des points difficiles donc forcément, le match est usant pour nous. Avec des joueurs qui se regardent comme sur la fin de set ou il n’y a pas la confiance nécessaire pour aller chercher le point. Un peu de frustration là-dessus de voir qu’il y a encore un manque d’esprit “fratricide” sur des phases de jeu assez simples, contre une équipe qui sait défendre en un contre un et a une maîtrise technique individuelle très haute et ne donne pas de point facile, prend des risques au bon moment…“.
Fiche effectuer
MONTPELLIER – NARBONNE, 3-0
Palais des plaisanteries Chaban-Delmas à Castelnau-le-Lez.
1 756 auditoire.
Arbitres : MM. Galant, Blanc.
Répertoire des sets : 25-21 en 30’ ; 25-15 en 23’, 27-25 en 35’.
MONTPELLIER : 59 points marqués ; 5 aces (Le Goff, Dimitrov, 2), 10 contres (Le Goff, 5), 19 erreurs directes lesquels 11 au charité. Corre (3), Seddik (5), Palacios (cap., 16), Le Goff (10), Lopez Pascual (9), Dimitrov (16). Puis Lindqvist.
Libero : Phelut.
Entr. : Loïc Le Marrec.
NARBONNE : 44 points marqués ; 1 ace (Herr), 3 contres (Migge, Schouten, Touré, 1), 23 erreurs directes lesquels 12 au charité. Herr (2), Wiltenburg (5), Patte (cap., 10), Schouten (17), Dijoud (4), Migge (4). Puis Touré (2), Colomb.
Libero : Ruiz.
Entr. : Rafaël Redwitz.
Comments are closed.