Ligue 1 : “Les doutes viennent de vous…” Luis Enrique agilité une renseignement hast aux medias puis le challenge nul du PSG facette à Auxerre

l’édifiant
Le PSG a entendu un récent nul en Ligue 1 facette à Auxerre (0-0), ce vendredi 6 décembre, et ne s’est pas tranquillisé précédemment les buts prématurément son destitution à Salzbourg en Ligue des champions, mardi. Pourtant, l’régenter Luis Enrique ne voit aucune intelligence de s’biler.

Malgré le nul entendu à Auxerre, ce vendredi 6 décembre, l’régenter du PSG Luis Enrique veille “une analyse positive” de la indemnité de ses joueurs. En sommet de dense d’après-match, il a affirmé qu’il n’avait “rien à (leur) reprocher” et qu’il fallait “insister, insister” précédemment le but. Une assurance échappée cependant les 24 tirs lequel 11 cadrés et annulé but, “je n’ai aucun doute” que les joueurs vont y confluer, prématurément de diffuser “les doutes viennent de vous”, les médias.

“On a des chiffres exceptionnels”

“Il est évident que le résultat ne reflète pas la performance. En deuxième période, Auxerre a été dangereux dans les transitions. On a poussé, on a eu plus d’occasions. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On a des chiffres exceptionnels. Je ne vois pas ce sentiment de négativité autour du club. Je n’ai pas de formule magique. On doit concrétiser nos occasions, notre rival n’a pas eu beaucoup d’occasions. Il faut gagner en confiance”, a revue Luis Enrique.

A convoiter de ce fait :
VIDEO. Kylian Mbappé : “Bien tenté”… Quand Luis Enrique éclipsé une corvée sur l’conclusion de aspect de l’primaire étoile du PSG

Il a évoqué que “le PSG est l’équipe qui a marqué le plus de buts (31) et qui en encaisse le moins en Ligue 1 (11)”. Selon lui, “le résultat ne reflète pas ce qu’on a vu sur la pelouse, il faut considérer qu’on était face à la deuxième meilleure équipe à domicile, on va améliorer”.

ud83dudc1f “La mémoire de poisson ! Vous savez ce que c’est ?”

ud83cudf99 Encore du extraordinairement bon Luis Enrique en sommet de dense puis le nul du PSG facette à Auxerre. pic.twitter.com/YhcOVT1mDe

— RMC Sport (@RMCsport) December 7, 2024

L’Espagnol a perpétuel : “ce n’est pas un problème mental”, il faut “avancer et oublier”, afin richesse un confiance en Ligue des Champions. “C’est comme la mémoire de poisson. C’est comme les joueurs de tennis, on oublie facilement le dernier point et on regarde de l’avant. Si je fais attention à cette pression qu’on nous met souvent, on se jetterait par la fenêtre. On va tout donner. On n’a pas de filet. Il faut tout donner.” a poursuivi Luis Enrique.

Comments are closed.