L’Union Saint-Jean – Monaco en Coupe de France : le dispute atmosphère situation au Stadium de Toulouse !

l’constituant
Qualifié pile les 32es de dénouement de la Coupe de France, le dancing de l’Union Saint-Jean recevra Monaco au Stadium de Toulouse, le dimanche 22 décembre.

A dispute de majesté, cercle de majesté. Qualifié pile les 32es de dénouement de la Coupe de France en conséquence son record figure à Versailles, l’Union Saint-Jean recevra Monaco au Stadium de Toulouse, le dimanche 22 décembre. Le dancing haut-garonnais, l’un des poupons poucets de la match (Dialectal 1) ne pouvait pas consacrer les Monégasques (Ligue 1) là-dedans son étape Georges-Beyney, non homologué par la Syndicat française de football.

Rapidement en conséquence la épithète de l’USJFC, le TFC, lesquels il est dancing condisciple au défaut du plateforme Christophe Revault, avait recommandé de maintenir son cercle, vu qu’il sera en arrivée là-dedans la province lyonnaise le même vacance.

Propriétaire et prévoyant du Stadium, la archiépiscopat de Toulouse a, donné son acquiescement pile que la combat pénétré l’Union Saint-Jean et Monaco y ait situation.

“Après l’Euro de football, la Coupe du monde de Rugby, les concerts de Bigflo et Oli, et avant l’accueil de l’équipe de France féminine de Football… L’enceinte du Stadium sera l’hôte d’un nouveau rendez-vous inédit pour le plus grand bonheur des amateurs de football. Notre métropole sportive continue de tisser une belle histoire avec cette compétition historique et d’offrir une belle vitrine du football amateur. Nous serons tous derrière l’équipe de l’Union Saint-Jean pour croire en leur exploit !”, a expédient en compagnie de jour ce vendredi le monarque de Toulouse Mégapole, Jean-Luc Moudenc.

“L’Union St-Jean FC pourra compter sur notre soutien indéfectible”

Un charpente partagé par le monarque du TFC. “C’est avec fierté et honneur que nous accueillons cet événement au Stadium, en accompagnant l’Union St-Jean FC, membre de notre programme Clubs Christophe Revault, dans cette aventure historique. Ce club, avec lequel nous entretenons des liens forts depuis de nombreuses années, partage des valeurs qui nous tiennent à cœur : travail, courage et détermination, en parfaite harmonie avec celles du Toulouse FC. Cette qualification représente une belle récompense pour l’ensemble du club : ses licenciés, ses entraîneurs, ses éducateurs et ses bénévoles, qui s’investissent au quotidien avec passion”, a réagi Damien Comolli.

Le abject Poucet de la Coupe de France a été persistant par les Violets, et le sera lors aussi là-dedans les jours à dériver. Ce que le monarque du Téfécé a grêle à évoquer. “Le fait que plusieurs joueurs de l’Union St-Jean FC soient également collaborateurs du Toulouse FC resserre encore davantage les liens forts qui unissent nos deux clubs. L’Union St-Jean FC pourra compter sur notre soutien indéfectible et notre expertise pour les accompagner dans la préparation de ce rendez-vous exceptionnel”.

Comments are closed.