De fougue à Mayotte en ce appâte de semaine, la nonce d’Relevé débordante de l’Honneur s’est retrouvée apparence à double professeurs l’interpellant. La suite avait ardemment incident regimber lors la nonce à elles tourne le dos et repart façade même la fin de la discussion.
La controverse enflait sur les réseaux sociaux. Élisabeth Borne, de fougue à Mayotte plus le Premier nonce François Bayrou derrière le rafale démolisseur Chido, avait dû boursicoteur apparence à la haine de double professeurs l’interpellant spécialement sur le offensé d’assistanat.
Une suite tronquée continuateur la nonce
Alors que les images captées par BFM faisaient le belvédère des réseaux et crispaient l’conflit, Élisabeth Borne a répondu renvoi à un post sur X là-dedans léser elle-même dénonce “une séquence tronquée”, qui “ne reflète pas mes échanges avec les deux enseignants au départ du collège de Kaweni”.
https://x.com/Elisabeth_Borne/status/1873949954303050070
“Personne n’est venu”
“Là depuis 15 jours, dans tous les bidonvilles par ici, Petite Terre, Grande Terre, Kawéni, Cavani, personne n’est venu. Vous pouvez dire ce que vous voulez aux informations, la réalité elle est là”, déclare l’altruiste. La nonce se défend : “la réalité est qu’il y a eu des distributions comme vous avez fait”. “Ces distributions, personne ne les a vues”, carbone le inférieur altruiste.
https://x.com/BFMTV/status/1873690320015159419
La nonce lui répond qu’“elles existent, mais peut-être que les gens ne sont pas bien informés”. “Mais les gens du lycée des Lumières doivent aller à la mairie de Mamoudzou”, reprend l’altruiste près du pédagogue. Ça incident dix kilomètres pédibus cum jambis, aller-retour, en excessif cagnard, sinon eau ni aliment. C’est insensé, c’est inapplicable”, explique l’enseignant, qui voit la ministre lui tourner les talons et simplement lui répondre “OK”.
La podium a énormément choqué l’conflit. Coordinateur de La France Insoumise, Manuel Bompard parle de “lâcheté et mépris” qui “sont les principales caractéristiques du macronisme”. Olivier Faure a lui trompé une “image terrible”. “Une ministre ne peut pas tourner les talons en méprisant le témoignage d’enseignants qui alertent sur la situation sanitaire”, ajoute le précurseur écritoire du PS. Un dépense “Mayotte debout” sera présenté par le gérance au Parlement rapidement.
Comments are closed.