Les élections des amas du session départemental de rugby versé de l’Hérault vont se rigoler en dessous accumulation ce sabbat 14 décembre donc du opinion des clubs héraultais. David Bort lequel la bordereau a été invalidée, entend faire fléchir supprimer le cooptation.
Ce sabbat 14 décembre ont place, à Béziers, les élections des amas du session départemental du rugby de l’Hérault. Des élections tendues étant donné que une paire de notes devaient s’violer exclusivement l’une d’elles-mêmes a été invalidée par la sedémener de reconnaissance des besognes électorales (CSOE). Le Biterrois David Bort qui réalisait à l’envoi de la bordereau disqualifiée n’accepte pas cette authentification. Il tenait à violer par les sépultures, la bordereau de Cédric Garcia, existant responsable du session.
Menacé de refroidissement par bigophone
“C’est un déni de démocratie”, a-t-il propice à Midi Libre pendant qu’il se subsistait au police où il déposait éreintement pour X avec des menaces de refroidissement lequel il aurait été l’sujet ce vendredi 13 décembre chez la après-midi. C’est par opinion d’comptable que David Bort a recommandé, chez un précurseur date, de gérer à l’de gré à gré ce belligérance formaliste. Me Emmanuel Le Coz explique au session, à la Ligue et à la Société française de rugby qu’il faudrait rédacteur l’prédilection avec que une paire de notes soient en conflit : “Toutes les personnes de la CSOE devaient être qualifiées. Ce n’est pas le cas d’une d’entre elles qui n’est pas titulaire d’une licence pour cette année.” Il remet subséquemment en explication la fondé que tient Cédric Garcia. “Il assure la vacance parce que le président élu, Didier Seysson a pris un mandat auprès de la Ligue régionale sans qu’il y ait eu de vote pour cela.”
L’comptable invoque bref un complication de période dû à l’abolition, chez un précurseur date, des une paire de premières notes présentées par les candidats. “Il fallait fixer une nouvelle date d’assemblée générale afin que le délai impératif entre la date de clôture des candidatures et celle de tenue de l’AG pour le vote soit respecté.”
La FFR ne veut pas supprimer le cooptation
Jérôme Toulza, collant du CSOE insiste : “Les statuts sont simples et on peut s’y conformer aisément. On peut entendre qu’il y ait une méprise une fois. Mais pas deux. Nous avons bien dit aux deux têtes de liste de bien faire attention en présentant une seconde liste. Si à la base personne ne respecte des règles simples, ce sera compliqué pour l’avenir. Pour le CSOE il serait dommageable de reporter ce scrutin. Nous avons fait appel à une juriste de la Fédération qui ne veut pas entendre parler de report. En revanche, si la Fédération me demande de reporter le scrutin, de proposer un délai, nous nous exécuterons. Nous ne sommes pas là pour favoriser quoi que ce soit.”
Florian Drill, le responsable de la FFR a propice qu’il ne préférait pas se mandater sur un meuble qu’il ne connaissait pas actif. Il a remise Midi Libre contre le encrier habituel de la FFR, Sylvain Deroeux. Ce moderne a propice : “Je n’ai pas de commentaire à faire. Ce qui se passe est l’initiative d’une personne qui nous a envoyé un courrier pour se plaindre via son avocat. Je ne souhaite pas que l’on reporte cette élection. Et je n’ai rien à dire sur cette lettre d’avocat. Chacun est libre de faire ce qu’il entend. Les tribunaux sont faits pour cela.”
Ce sabbat auront alors place les élections. Un nonce de quelque night-club de l’Hérault viendra conserver son alternative contre de la CSOE. Si le Corum des 50 % de votants n’est pas simulé, de nouvelles élections auront place. De son côté, David Bort présentera un recours avec supprimer ce cooptation face à le cortège formaliste et une éreintement face à le cortège correctionnel avec escroquerie électorale.
Comments are closed.