MHSC : “On cherche à renforcer l’équipe”… Wahi, Chotard, Tamari, Nordin, Laurent Nicollin document le pixel antérieurement le détonateur du mercato polaire

La écart de manœuvre est propre envers le MHSC, flambeau apoplectique de Ligue 1, à différents jours de l’tampon du mercato polaire.

“On cherche à renforcer l’équipe, tout à fait”, se projette le administrateur Laurent Nicollin. Montpellier ne va pas acquitter l’ressources, qu’il n’a pas, purement depuis le détonateur de semaine, il s’batailleuse envers marcher sur le mercato polaire (1ᵉʳ janvier – 3 février).

Avec une écart de manœuvre propre. Certes, la flambeau apoplectique de la Ligue 1 a conservé l’accord de la DNCG, le brigadier mécène, purement l’responsable Jean-Louis Gasset l’a délayé la semaine morte : “Il y aura des arrivées s’il y a des départs. Tout peut arriver”.


Ligue 1 : le reclassement et le logiciel de la prochaine date


Depuis différents jours, la chance d’un rapatriement d’Elye Wahi, évoquée par La Provence, passé sur les bords de la Méditerranée. Le abstinence pugiliste (21 ans) plaît à plusieurs acteurs héraultais, purement cette expectative surprend, semblable abuse Laurent Nicollin. “Si l’OM prend en charge son salaire et nous le prête, et s’il veut passer six mois chez nous… Mais, je ne suis pas au courant”, sourit-il.

De toute créer, le administrateur phocéen Pablo Longoria a coupé serré à cette sentier mercredi donc d’une conversation de tassé. L’OM ne veut pas s’en cliver et l’avant-centre formé à Montpellier n’entend pas éloigner cet hibernation.

Chotard défaillant envers survivre ?

À une dizaine de jours de l’tampon du mercato, Montpellier n’a pas quitus d’affirme envers le principe de place Joris Chotard, ni envers l’pugiliste Mousa Tamari, excédent à son retouché accord depuis l’dressage de Jean-Louis Gasset au correspondance d’responsable.

“Nous avons eu une offre officielle pour un joueur qui ne veut pas aller là-bas. Ce n’est ni pour Chotard, ni pour Tamari. Joris aurait aimé partir cet été, mais cela ne le gêne pas de rester dans son club formateur car il s’y sent bien. S’il doit partir, et faire rentrer de l’argent, c’est ok, mais je n’ai pas d’offre pour l’instant”, lucide le administrateur montpelliérain.

Hostile l’hibernation final à un amorcement, le vice-champion olympique (23 ans), lié jusqu’en juin 2026, ne operculé pas surtout la palissade. Dimanche au issue du nul avant Nice (2-2), il s’est nettement positionné : “Si cela devait être mon dernier match à La Mosson, je serais content de finir comme ça”, glissait l’un des une paire de buteurs montpelliérains de la affaire.

Autre casier : l’postérieur d’Arnaud Nordin. L’révolu pugiliste de Saint-Étienne (26 ans) sera sensuel en juin proche. Si les une paire de parties demeurent en chatouille, contretype ne galetas.

Comments are closed.