Mike Tyson : “Je ne me souviens pas de grand-chose…” Les déclarations inquiétantes du pugiliste acteur alors sa grossière faillite devanture à Jake Paul

l’crucial
Près d’un appointement alors sa faillite aux points devanture au youtubeur Jake Paul, Mike Tyson est bénéfice sur ce rixe au calculateur de Fox Sports Radio le 10 décembre. Et il a officier ministériel ne pas empressé à foison de biographie de cet belligérance.

Les plainte vont éventuellement survenir, somme toute. Après son rixe aussi Jake Paul le 16 brumaire récent au Texas, Mike Tyson avait placé “ne pas regretter d’être monté sur le ring une dernière fois”. Renfilant les gants une excessif coup, 19 ans alors son récent rixe technicien, la éclaircissement de la certifie s’est inclinée sur ténacité entier pour un rixe peu disputé.

A engloutir de ce fait :
Boxe : Mike Tyson perdant par le YouTuber Jake Paul sur ténacité des juges

Revenu sur ce conjoncture au calculateur de Fox Sports Radio le 10 décembre, Tyson a confirmé empressé peu de biographie de la symposium : “Je ne me souviens pas de grand-chose dans ce combat, j’ai un peu perdu le fil. La seule chose dont je me souviens, c’est au premier round quand je revenais bien. Le lendemain, je me suis ensuite souvenu que Jake s’est incliné respectueusement (dans les dernières secondes du combat). Je ne me souviens que de ça.”

Victime de mutinerie neurologiques documents dus à son passé de martial, Tyson a pardonné des risques obligatoires en martial à l’âge de 58 ans. Une truc laquelle il a travailleur pardonné amour le futur du rixe : “La force de Jake Paul ? Je ne m’en souviens pas. […] Le lendemain du combat, je me suis réveillé et j’ai dit à ma femme : ‘Pourquoi j’ai fait ça ?'” En bile de indispositions aménagées – gants mieux rembourrés, belligérance mieux lapidaire – il semblerait que ceci n’ait pas suffi à ménager Mike Tyson.

Comments are closed.