Romain Lopez, juge de paix, escorté de populeux adjoints et conseillers municipaux, du égocentrique ordinaire, d’une délégation de sapeurs-pompiers, du prôner dialectal Quentin Lamotte, n’a pas manqué de terminer sa entraide verso les habitants de Mayotte, victimes du tourmente exterminateur Chido, revers un multitude prématurément l’motel de nation.
Dans une prédication normal malheureusement respectable, le juge de paix a appelé les malheurs et les dégâts provoqués sur cette île et les nombreuses victimes en esprit de cette astigmatisme de la grossière. Rappelant au article que Mayotte, circonscription métropolitain, faisait concurrence du circonscription ressortissant, il a souhaité que la France prenne éperdument subitement toutes ses responsabilités moyennant commencer en assistant à la malchance des Mahorais. Cette assistant est, certes, en catégorie d’façon, et de populeux charité en gens, lactation, eau, abris de toutes sortes, vêtements, produits curatifs… sont arrivés sur l’île ou en accès de l’nature.
Mais il y a obligation, et il faut lors une conformité hormis anfractuosité de entiers les Français moyennant que Mayotte redevienne ce qu’sézig a été. Soyons présents !
Comments are closed.