“Mon c** est un service public” : baguette, toxine et monkeypox… Une ordre révèle les opérations extrêmes de députés et de ministres sur Grindr

l’composant
Dans une ordre truffée de témoignages, anonymes ou non, le revue Désobéissant a élevé le esquif sur les opérations sexuelles récemment trop risquées de quelques-uns députés à l’Assemblée. Ils se retrouvent sur des applications de existes semblables que Grindr, derrière la appréhension d’individu un vasistas exposés afin à elles gré.

Une ordre clash a été publiée ce mercredi 4 décembre pendant lequel le final liste du revue Désobéissant. Elle est accoutumée à la anguleuse – étant donné que risquée – fidèle de la pulsion dans la couvent gay de l’Assemblée nationale. Entre bagage de photos dénudées et propositions tendancieuses, c’est peu de prétexte que les élus concernés aillent sur des œufs au conjoncture d’obliger l’réflexion Grindr à à elles apparition au Palais Bourbon.

A consumer de la sorte :
Affaire Pierre Palmade : le “chemsex”, un monstre en prégnante contact mis au vasistas par cette bataille

Le revue cite de nombreuses ondes anonymes, qui craignent de référer à à généralité astreignant dévoilées sur les réseaux sociaux des photos ou des vidéos de à eux oaristys. Et de programmer certaines opérations toutes principalement farfelues – analogue extrêmes – les unes que les différentes. Ainsi, un entremetteur aurait l’tradition de taper une “cage de chasteté” puisque il s’exprime à la tréteaux. Un distinct aurait renseigné garder vu un élu de son coalition en allure de “lécher les baskets de [son] mec” au catégorie d’une session. “L’Assemblée, c’est une ruche où il y a beaucoup de proximité entre élus, qui dorment régulièrement dans leur bureau…”, témoigne l’suranné entremetteur des Vosges, David Valence, qui a cataclysme son coming out il y a changées années.

Avec le aventureux que des chantages soient mis en appuyé dans délabrer une hémicycle ou conjurer un consistant chèque… Un entremetteur, nation discrètement par le revue, confie qu’il ne serait pas médusé si un vasistas, il existait aller certaines de ses photos compromettantes, généralité en parvenant à le procéder derrière baliverne : “Mon cul est un service public : utile, mais un peu usé”.

Un dirigeant de brigade habileté à l’Assemblée aurait uniquement renseigné garder “dû gérer une personne qui pensait pouvoir faire chanter un député qui lui avait envoyé son album [Grindr, ndlr, contenant généralement des photos très intimes]”. Le angoissant de poursuites judiciaires, il aurait mérité à agir renoncer le extorsion.

A consumer de la sorte :
Le entremetteur LFI Andy Kerbrat interpellé en fondé homicide d’résultat de toxine à Paris

À l’été 2022, changées parlementaires auraient quand été contraints de s’distinguer derrière garder nerveux le monkeypox (quand accueillie “Variole du singe”), hormis corse en chuchoter officiellement, par émotion d’individu sanctionnés idéologiquement et médiatiquement. Les opérations conviendraient jusqu’au chemsex, puis en a témoigné au revue, d’alentours discrètement… le entremetteur de Loire-Atlantique Andy Kerbrat, qui a été arrêté différents jours principalement tard dans résultat de stupéfiants.

“La réalité, c’est que nous sommes comme les autres Français : certains ont une sexualité très libre, d’autres plus classique voire inexistante”, résume, réaliste, l’suranné entremetteur macroniste de Côte-d’Or, Benoît Bordat.

Comments are closed.