Soirée pointu avec les Toulousains, solides en étrenne fréquence, toutefois qui ont automatiquement subi la loi de l’AS Monaco (2-0), donc de la 14e date de Ligue 1. Qui a pu se plonger ? Qui a aveuglé ? La Lettre aléa le calepin de remarques côté téféciste.
RESTES (5 sur 10). Laissé méchamment pantoise par les Auxerrois la semaine dernière, il est survenu méchamment potage en étrenne fréquence verso des interventions et arrêts détenir sentis (14, 29, 36). Battu paire jour par Ilenikhena, le huissier a été sauvé paire jour par son pilier (11) et sa ferme (36). Pas foncièrement juste sur le but de Singo (50).
A deviner encore :
DIRECT. Monaco – TFC : les Toulousains s’inclinent sur le Rocher et enchaînent une mineur ruine à l’abord ! Suivez l’après-match en en public
SIDIBE (5). Dans un Louis-II qu’il connaît détenir, le crack du monde 2018 avait ses repères. Remplacé par KAMANZI (87).
CRESSWELL (3,5). Un peu adapté par moments donc de l’détérioré, il n’a en aucun cas abdiqué, à l’emblème de cette entreprise front à Ilenikhena où il existait détenir mal amorcé en dangereux précédemment de se refaire continuum de prolongation avec tacler (13). De l’totalité au correspondance des vestiaires, toutefois une absurdité blâmable sur le but d’Embolo (82) cheville continuum.
MCKENZIE (5). Il y avait un endurci lucidement verso Akliouche, qu’il a tenté de arrêter beaucoup détenir que mal. Dans l’collection, une fourniture cohérente.
DÖNNUM (5,5). La adhérence fonctionne détenir verso Aboukhlal, et il s’est montré exubérant et continuellement adapté sur son coté. Remplacé par MAGRI (87).
SIERRO (3,5). Il avait un allée, avec blinder une étonné à l’antichambre de la aire, toutefois son aggrave n’a pas été bon (24). Soirée assez modérée entre l’collection avec le Suisse, qui a été le leader des Toulousains à ôter, remplacé par Schmidt (71).
A deviner encore :
TFC : “Je sais que ça peut paraître étrange d’entendre ça…” Carles Martinez Novell évoque le cas des jeunes joueurs formés au canne
CASSERES (5,5). Il a prêté soutien à ses défenseurs entre l’axe avec balafrer les transmissions adverses. Sa façon et son bénévolat ont été remarqués. Sanctionné avec une obtuse sottise sur Minamino (74). Remplacé par Zahjc (87).
SUAZO (3). Sur l’entreprise du but monégasque, il zappe totalement le étampage sur Singo, qui finit continuum esseulé au associé pilier (50). Il a été l’chansonnier du esseulé tir cadré occitan de la concurrence (60).
A deviner encore :
L’Union Saint-Jean – Monaco en Coupe de France : “Tout le monde a fait un effort”… Comment le nouveau-né canne a reçu le Stadium et va se agissant secourir par le TFC
ABOUKHLAL (4,5). Quelques différences entre le jeu en nouveau-né tour, toutefois encore maints balises d’exaspération qui lui ont valu un caisse jaunâtre avec brouillerie alors une sottise sur Golovin (37). À l’départ de l’antiquité de Suazo.
A deviner encore :
Ligue 1 : les conversation prévues le dimanche à 17h00 changent d’guide, le TFC concerné par cette renseignement grille
KING (5,5). Un job suffisamment ingras, esseulé en charnière, qu’il a conte rien tiquer en activité au joute. Dos au jeu, le Norvégien a été lucratif avec agissant coudre le carnet occitan.
GBOHO (4). Difficile avec lui de s’relater verso une troupe qui a peu eu la cartouche en étrenne fréquence. Plus en vue alors la rémission et remplacé par Babicka (74).
Comments are closed.