Montpellier examiné dextre entrée prématurément d’attenter la dernière bordure spontanée de l’cycle et d’risquer Créteil

Dernière bordure spontanée prématurément la suspension internationale revers le MHB qui se déplace à Créteil ce vendredi 6 décembre (20 h) .

Un terminal blessure d’bêtatron prématurément les congés revers Érick Mathé et le MHB. Ce vendredi front à Créteil, les Montpelliérains attaquent un paye de décembre peut-être moins extrême que ces dernières semaines néanmoins pas gêné d’pari.

“Il nous reste encore quatre matches, donc c’est encore beaucoup malgré tout, mais ça va passer super vite. Dans 15 jours, on est en vacances, donc 15 jours, quatre matches, et ça commence dès demain (vendredi). C’est un beau challenge pour nous, assure l’entraîneur du MHB. On s’était dit d’essayer de remplir un carton plein, neuf victoires en neuf matches, de la trêve internationale à la trêve internationale. Pour l’instant, on est dans les clous. Il faut qu’on continue.”

Le peloton

Bolzinger, Desbonnet. Karlsson, Simonet, Cikusa, Fernandez, Pellas, A. Lenne, Prat, Konan, Guigon, Monte, Aho, Porte (c), Dubois, Nacinovic, Becker-Fischer.

Il faudra d’alentours circuler l’aléa cristolien, le look de coïncidence qui peut vivement envenimer au malice. “C’est un match à l’extérieur et l’atmosphère quand on reçoit Montpellier est toujours un peu une atmosphère de gala, donc il ne faut pas tomber dans ce piège-là, souligne Érick Mathé. Et puis, comme on sait qu’on a la Coupe de France avec Nîmes quelques jours après, il y a peut-être un péché de se projeter trop vite là-dessus, alors que Créteil est un adversaire qui, à domicile, peut poser des problèmes.”

Aho, unification instantané

Alors revers abstenir de larguer des pennage en liseré parisienne, le MHB comptera sur son demi-centre danois Sindre Aho, accosté la semaine dernière pardon joker thérapeutique et expérimenté en 24 heures, une réussite administrative. Une unification qui s’est faite intégral encore vivement au poitrine du ordinaire héraultais.

“On voulait l’intégrer contre Ivry en se disant que c’était un match où on pouvait faire en sorte de lui donner du temps de jeu sans trop de pression, avance Mathé. Et donc, ça a été un élément important. On a aussi la chance derrière de tomber sur une semaine complète d’entraînement où on a plus pris le temps de lui faire part de notre travail. Et je trouve qu’il s’intègre plutôt bien, c’est quelqu’un de facile à vivre.”

Montpellier sera maison d’Ahmed Hesham et de Yanis Lenne, touché au dos revers cette coïncidence néanmoins pourra économiser sur le exfiltration de son ailier suédois Lucas Pellas.

Comments are closed.