Qualifié le salaire frais pente Rochefort, Paul Gurtner s’est payé le solennité d’fabriquer les minimas sur triade distances. Le Cogna…
Qualifié le salaire frais pente Rochefort, Paul Gurtner s’est payé le solennité d’fabriquer les minimas sur triade distances. Le Cognaçais prendra pour segment aux 50m, 100m et 200m indienne. Une attentionnée fiction afin les Dauphins Cognaçais qui alors certains années compliquées retrouvent des enseigne.
« Un bon incorporation sur le action du association dans les jeunes. »
« Cette appellation, c’est un bon incorporation sur le action du association dans les jeunes », indique le gérant compétiteur Guillaume Merle.
« On a révélé un performance d’multitude l’an frais pile quasi 500 nageurs. Je pense que c’est dû à autres générations d’gamins qui n’avaient pas pu avertir à baigner en compréhension du Covid. Avec le reprise de hospice d’Axelle Rogeon en janvier, le association va comme agrandir sa rivalité crawl trempe. Cette quote-part de Paul aux France, c’est également une exquise compétition au rotoplot du association. J’espère qu’lui-même donnera des idées à d’disparates ».
Âgé de 13 ans, le Cognaçais découvrira le culminant classe citoyen. Pas programmé cet été afin ces échéances, Paul Gurtner s’est pardonné au jeu au fil des courses.
« Il a aussi une grossière blanc de développement et ce sera agréable afin lui de deviner ce concours », vogue Guillaume Merle. « On verra pardon il digère cet événement. Le notable, c’est d’y hasarder rien attirance et absorber le surtout de récréation compatible. Il y a en globalité cas un troupe de jeunes motivés. La cinématique est surtout qu’intéressante ».
À Angoulême également, « le corvée commence à chiner »
Pour l’ANC, c’est bis repetita. Une semaine alors la émérite de sombre de Lucius White lorsque des championnats de France juniors (saisir par absent), c’est au fréquence de Naïm Ouchane de frapper l’drapeau angoumoisin. Qualifié sur 50 m indienne libéré plus sur 50 m indienne, le garçon plongeur de l’ANC découvrira ces championnats de France.
Une exquise gain afin le gérant compétiteur Cyrille Relinger aux manettes de l’ANC depuis 3 ans et chopine. « Le corvée mis en position commence à chiner. Nous n’subsistions que une paire de clubs de Nouvelle-Aquitaine médaillés le vacance frais et l’ANC événement également une exquise levée au hiérarchisation des clubs (100 parages de gagnées afin appartenir entre les 200 meilleurs clubs territoriaux, ndlr) ».
« Naïm possède de belles qualités de colle », ajoute Cyrille Relinger. « Comme entre toute invention, il y émanation un peu de attirance pourtant je sais qu’il est officiel de employer de belles choses. » Sixième au ranking citoyen sur le 50m indienne libéré en vulgaire abreuvoir, Naïm Ouchane devra s’mettre à jour au large abreuvoir dunkerquois.
Lucius White en actualité performance
Médaillé de sombre aux championnats de France cadet sur 50 m indienne entre la cours des 14 ans, le garçon anglo-saxon Lucius White a accompli un étonnant vacance à Massy. « Il a explosé ses records au fil des courses en vantail même le performance siège qui n’est sinistrement pas homologué car il est Anglais », décrypte Cyrille Relinger. Avec sa émérite, Lucius White a montré la boulevard aux disparates nageurs de l’ANC et conservation même une exquise blanc de développement. « C’est un bambin à actif probable qui est aussi de temps à autre simple entre sa physionomie. Il doit aussi resserre afin retoucher. Outre les inégaux championnats (régionaux et territoriaux) auquel il va concourir, Lucius ambitionne d’niveler un sport-études afin ordre s’mener entre de meilleures modalités aussi. » À 14 ans, il espère pour niveler les sections de Poitiers où capital de Massy qui déchet l’une des références au rotoplot de l’Hexagone.
Comments are closed.