NBA : la sauvage slovène Luka Doncic disparu d’un fric-frac, mitoyen de 30 000 euros de parures dérobés

l’crucial
Le abri de la sauvage slovène des Dallas Mavericks, Luka Doncic a été cambriolé vendredi 27 décembre. Plusieurs athlètes ont été cambriolés aux Mémoires-Unis ces dernières semaines.

30 000 dollars de parures ou bien mitoyen de 28 800 euros ont été dérobés à la sauvage slovène Luka Doncic, escortant le Dallas Morning News, ordre pied-à-terre. Son abri a été cambriolé, ce vendredi 27 décembre en débarquement de congrès.

“Personne n’était à la maison à ce moment-là et, heureusement, Luka et sa famille sont en sécurité, a déclaré Lara Beth Seager, manager de Doncic, à The News. Luka a déposé une plainte à la police et une enquête est en cours.”

Plusieurs cambriolages depuis septembre

Ces cambriolages d’athlètes sont un fait récidivant aux Mémoires-Unis. Plusieurs sportifs en ont été la souffre-douleur depuis débarquement septembre. En NBA, Mike Conely, le excitateur de jeu des Minnesota Timberwolves, a été touché. Tout même Bobby Portis, secret des Milwaukee Bucks. Et récemment à Dallas, Tyler Seguin et Luka Doncic en ont été victimes.

En NFL, les stars de Kansas City, Patrick Mahomes et Travis Kelce en brumaire ont subi un fric-frac. La NFL et la NBA ont de ce fait demandé aux joueurs de entreprendre assurance d’une éternelle circonspection et de entreprendre des précautions sur la tranquillité de à eux résidences.

Comments are closed.