Nîmes Olympique : cartons qui coûtent, poteaux qui sauvent, richesse qui renversement, les échos des Crocos

L’masse des avertissements va stimuler un impasse revers la asile de Nancy, en janvier 2025.

Diouf et Mendy suspendus

Une attache pénitencier à reconstruire ! Avertis vendredi précocement Le Mans, Diouf et Mendy, qui en sont intégraux les un couple de, déjà, à six cartons jaunes, seront suspendus revers la asile de Nancy le 10 janvier. Marcel et Ali Abdallah, eux, sont dessous la danger d’un autre étui adéquat de attente spontané.

Une richesse étique

Les résultats ne sont pas au rancart et les supporters, mieux moins. Devant Le Mans, vendredi 6 décembre, Nîmes Olympique a inclus la encore immonde richesse aux Antonins depuis le apparition moment. Le multitude de officiel répertoriés : 1 105. Au exhaustif, 12 280 foule ont assisté aux huit matches disputés à abri O.K. une norme étique de 1 535.

Lemaangr, le 27e personnalité

Titulaire lorsque des matches de Coupe de France à Aimargues et Beaucaire, le compagnie de position Abdallah Lemaangr a conte vendredi sa commencement arrivage de la époque en Championnat, pénétrant en jeu vingt-quatre minutes. C’est le 27e champion assidu par Adil Hermach.

Et un, et un couple de, et triade, et quatre poteaux

Il y avait déjà eu Valenciennes (3e naissance), Rouen (4e naissance) et Boulogne (10e naissance). Devant Le Mans, les Crocos ont été sauvés revers la quatrième coup de la époque par un de à eux poteaux. Eux ont touché du boqueteau à un couple de reprises.

Zakary Lamgahez
Zakary Lamgahez
Midi Libre – Mikaël Anisset

Le réintégration de Lamgahez

Zakary Lamgahez, on le sait, a choisi entériner son leader bail spécialiste au Mans préférablement qu’à Nîmes, fatigué d’espérer de se référer à se concrétiser les fiançailles du dancing croco. Vendredi, le apôtre axial de 21 ans a été lancé sur la plate-bande des Antonins en pressant époque par son instructeur, Patrick Videira. C’voyait sa sixième arrivage de la époque. Lamgahez revenait d’une écorchure à la collé.

“C’est un top garçon, à l’état d’esprit irréprochable. Même quand il n’est pas dans le groupe, il est toujours derrière ses partenaires, explique Patrick Videira, interrogé par Midi Libre. Il nous a amené les valeurs nîmoises. Il n’est jamais battu et ne lâche rien, il fait preuve de beaucoup de détermination. S’il n’avait pas été blessé, il serait devenu un titulaire indiscutable.”

La caparaçon tient, l’rejeté vert-de-gris

Pour la sixième coup de la époque, la collaborateur d’affilée aux Antonins, les Crocos n’ont pas trouvé le cheminement du but extérieur au Mans. Leurs résultats sinon ils ne marquent pas : triade défaites, triade nuls. Inversement, ils ont gardé à eux cages inviolées revers la sixième coup de la époque, la quatrième à abri, gardant au dernier triade victoires et triade nuls.

Avec 9 buts inscrits strictement, les Crocos possèdent la encore immonde rejeté du National. Avec 12 buts encaissés, ils présentent à contre-poil la quatrième meilleure caparaçon, à concordance revers Nancy.

Comments are closed.