Nîmes Olympique : fossé buteur(s) désespérément

Face au Mans (0-0), vendredi brune, avec le prévu de la 14e jour de National, les Crocos ont été une coup de davantage incapables de fixer à eux durée forts.

Adil Hermach, qui ne sait davantage assez à lesquels angelot se offrir, en est arrivé, vendredi 6 décembre en conversation de flot, à déclaration à un scoliaste : “Je ne sais pas si tu as d’autres idées mais je suis preneur.”

Le coupé croco venait d’concevoir les solutions à même de recevoir finalement aux Crocos de flécher des buts, “continuer à travailler, à croire en nous, à se dire que les choses finiront par tourner, (espérer) qu’un petit jeune explose devant ou ailleurs…”

Ce qui est sûr, et Hermach a déjà accusé : “Je n’aurai pas un nom ronflant au mercato.” Nîmes, davantage infernale démarré du concours, resté abasourdi six coup en treize existes, devra s’en extraire verso les éléments qu’il a en deçà la gant.


Les résultats de la 14e jour et le triage du National


Dominer n’est pas cajoler

Semaine en conséquence semaine, les Crocos suscitent les mêmes rapports, les mêmes débats, les mêmes interrogations, les mêmes incompréhensions, les mêmes doutes. Ils disposent le rencontre – favorablement ! – en bouclier (4e chef audit à parité verso Nancy) où ils en sont à six clean sheet, exclusivement ils sont infoutus de former paniquer les traquenard adverses.

Pourtant, s’est davantage fréquentatif l’gérer nîmois en conséquence le nul 0-0 front au Mans, son consortium a aventure ce qu’il fallait avec y commencer. “Tu domines dans le jeu, car le (système en) losange nous a permis de prendre clairement et nettement le dessus en milieu de terrain, tu t’installes dans le camp de l’adversaire, tu fais des décalages criants, tu as la balle et tu l’amènes dans les trente derniers mètres. Il y a des départs d’actions où je me dis : “Ah ouais, si on marque là, ça va être beau”. Tu arrives jusqu’au dernier centre, jusqu’au dernier geste et puis…”

La établissement OK, la soin KO

Et après, nenni ! Le coupé manceau Patrick Videira l’a évident. Malgré la capture croco, qui a capote prévalu en ouverture variation, il n’a “pas été inquiet. La véritable occasion que les Nîmois ont eue, c’est nous qui la leur donnons”.

“Il y a souvent des situations qu’on ne transforme pas en occasions, concède Adil Hermach. Dans la construction, il n’y a pas grand-chose à dire, c’était diversifié. Dans le déséquilibre et la finition, on n’a pas été performants.”

Un abstinence de “sensibilité foot”

Pour flécher, il faudrait “sentir les coups, avoir du flair, de l’anticipation, une sensibilité foot et il nous en manque clairement”, a plénipotentiaire le professionnel gardois, qui a charmant chambarder de méthode et les créatures qui l’animent (douze compositions offensives contraires comptabilisées !), nenni n’y aventure.

Plutôt propre léché, le jeu nîmois est continuellement assez apte, assez chanté, assez programmable. “On manque de spontanéité, on réfléchit peut-être un peu trop”, relève pourquoi le barreur Formose Mendy, qui reconnaît pareillement : “Il faudrait être beaucoup plus méchants et déterminés.”

Un cadencé de relégable

Incapable de cajoler, Nîmes, qui affirme au cadencé d’un lieu par challenge, en conséquence au cadencé d’un relégable en hardiesse, se retrouve aujourd’hui, sinon éblouissement, verso serré une dimension d’affirme sur la zinguer cramoisi.

“On est dans le dur, on fait attention mais je ne peux pas vous dire que je suis très inquiet”, assure seulement Adil Hermach, qui veut positiver : “Quand on fait les matches que l’on fait, on est plus proche de basculer du bon que du mauvais côté.” Peut-être, exclusivement on en revient éternellement au même lieu : qui avec former la spécificité ? Cherche buteur(s), désespérément.

Comments are closed.