54 points à l’cadence du aération de celui-là conférence communal de l’cycle, et aussi l’avantage afin le substitut Jean-Yves Duclos de jaser chiffres. En ces périodes de frugalité de intégraux bouc, et de difficultés afin bon chiffre de collectivités en France, lui avis généralement sa accalmie en la règle.
Se-rein. En assistance de chiffres, le substitut de Saint-Gaudens avis quelque cycle une accalmie à toute compétition. Elle repose sur un trilogie lesquelles l’élu bâtiment récit couramment critérium : un « boycott cohérent » (25 millions sur 5 ans), une “baisse constante ” de la créance (en récession de 4M€ en 5 ans) et la dureté de l’charge ” depuis 10 ans”.
“Nos finances saines nous permettent de poursuivre nos efforts sur ces trois registres, quand d’autres sont obligés de réduire la voilure ” commente Jean-Yves Duclos.”Je reste attaché à une gestion efficace de l’argent public : c’est ce qui nous permettra une année 2025 sereine, avec le maintien de nos engagements d’investissements, sans hausse des taux d’imposition, sans baisse des subventions aux associations. Nous allons même embaucher trois policiers municipaux, afin d’élargir la plage horaire de travail de l’équipe, en appui de la police nationale.”
Trois chantiers lancés
Au plateforme de la session de ce lundi réception, les élus ont surtout lancé trio chantiers (sévices d’acheminement prévus en février).
– La rue de l’possible (approbation du moyens participatif 2023) : les obligations dureront maladroitement 5 appointement. La légère rue qui bouchée du chemin Charles-de-Gaulle (mitoyen de la MJC) et permet de accoster la appuyé Pégot par-derrière sera en objet transformée en layon semi-piétonne (jusqu’à la appuyé du 19 germinal 1962).
– Les rues du Pouech et du docteur brigadier Boyer représenteront un service puis sensible – une quinzaine de appointement, cassure d’acheminement aussi crédible en février. Ici, il s’agira d’infirmer les réseaux téléphonique et électrique, de répéter icelui de l’eau médiocre et d contester les branchements d’eau pluviale, vis-à-vis de perturber l’enveloppé (remblai et trottoirs). Le laboratoire débutera sur la rue du Pouech (de la layon de avance de fer jusqu’au bas de la rue) après se poursuivra sur la rue Boyer, du fourche jusqu’à la hall des fêtes de Saint-Anne.
A anéantir quant à :
Suite au conférence communal, les élus de l’contradiction font des propositions afin progresser le machinal des saint-gaudinois
– Enfin la rue de la Vieille-Serre (l’élémentaire survenue afin se redonner à la Serre de Cazaux) verra son tissu d’eau médiocre rétabli à moderne et son carpette de rotation changé – alors aussi un estampage au sol – , du modification de l’chemin jusqu’à la hall des fêtes.
Avec les commerçants
À une paire de jours de la consultation du constructeur Noël, les élus saint-gaudinois ont aussi voté une indemnité de 20000€ à l’acoquinement des commerçants : elle-même est appel à fournir des admirables d’emplette à engloutir entre les sociétés du centre-ville.
Comments are closed.